Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcan M. Russell
Admin Shadow Master
Lorcan M. Russell

Membre depuis le ✢ : 10/05/2020

Messages postés ✢ : 2395

Vos points rp ✢ : 200

Avatar ✢ : Ben Barnes

Crédits ✢ : @lilie - gifs : @B'choux & @Arkellana & @Awen - Aes : slyraven

[VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE Tumblr_inline_p82iju9TVX1vsd11a_400

Âge ✢ : 233 ans qu'il foule la terre. Figé à jamais dans ses traits de trentenaire.

Clan ✢ : Roi du clan de l'ombre : le Clan Russell - anciennement le Clan Cyresme. A passé 100 ans auprès d'Ozias. Marié à Octavia. Père biologique d'un petit Marius né en décembre 2020 et de jumeaux nés en juin 2023, Léon et Opale. Sire d'Astoria et Luc.


Zone libre ✢ : [VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE Octavian-4
Your fucking heartbeats like the worst drug


[VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE Russel-2

[VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE E3467614-28-F9-4-CC8-975-B-7597681-B2-DC7
’Cause that’s my girl.

Octavia - BabyOctavia - Now
Octavia - DreamAstoriaSanctionIsobelJamesLysandraXian

Terminés : PénélopeOctavia - 5yrsTorranceIsobelAstoria

[VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE FFTuTkd

Localisation : Entre le domaine Russell et le Nightmare.

Emploi : Ancien gigolo, il est aujourd'hui propriétaire de ce lieu de perversion qu'est le Nightmare et celui de débauche que représente le Caveau, club de striptease en ville.


[VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE Empty
MessageSujet: [VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE  [VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE DczfDim 4 Oct 2020 - 0:10


Pia P. Nom
ft. Adelaïde Kane (négociable)

Libre - Réservé - Pris

AGE : Née en 1794. Morte en 1826. Pia a 32 ans physiquement. 194 ans qu'elle est vampire. 226 ans qu'elle se balade sur cette terre.  NATIONALITÉ : Née à Londres, elle est Anglaise mais peut avoir pris la nationalité américaine ou autre. RACE : Vampire.  OCCUPATION : Au choix mais je la vois en femme d'affaires, gérer un business quelque chose dans ce goût-là (en tout cas, elle n'est pas serveuse). Humaine, elle se prostituait. SITUATION : Au choix. Elle peut être en couple ou célibataire. Hétéro, bi ou gay. Comme tu le souhaites.



Spécialités


✢ Vampire : Pia a été transformée à Londres en 1826 alors qu'elle avait trente deux ans par une vampire.  
Elle possède une bague de jour.

Clan et Branche: J'imagine Pia ne pas être attachée à un clan en particulier mais rester avec les infants de sa sire. Mais cela peut-être au choix.
Pouvoir maîtrisés : Depuis maintenant quelques années, Pia maîtrise à la perfection les pouvoirs liés à sa nature vampirique. Elle aime user du contrôle mentale, bien que ce ne soit jamais fait à mauvais escient, elle aime juste se simplifier grandement la vie.




Personnalité
Avenante, douce, maligne, parfois manipulatrice, loyale, têtue, souriante, jalouse et possessive. Pia est une femme de caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui peut paraitre manipulable mais qui est bien trop vive d'esprit et perspicace.

Humaine, Pia était une jeune femme fragile, qui n'osait pas vraiment se rebeller. Bien que forte psychologiquement, elle n'avait pas vraiment le choix de subir. Très bonne actrice, Pia a toujours su donner le change, surtout avec les clients qu'elle se devait de satisfaire.



Histoire

› Pia est à née à Londres en 1794 dans la maison close dans laquelle sa mère travaillait.

› Elle a fait la rencontre de Lorcan - qui se prénommait Marius lorsqu'il était encore humain - quand il a intégré la maison close en tant que garçon de joie, en 1803. Pia était âgée de 9 ans et Marius de 13 ans.  

› Elle a pris la relève de sa mère lorsque cette dernière est décédée, en 1809. Pia avait quinze ans.

› C'est avec Marius qu'elle a connu sa première fois. Le garçon ne voulait pas que ce moment fasse partie des pires souvenirs de la jeune fille. Les deux étant très proches, c'est tout naturellement qu'il a fait perdre sa virginité à Pia. Troquant la peur, l'angoisse et la révulsion à se faire toucher par un homme inconnu contre un moment de tendresse avec un ami, un homme qui l'aimait vraiment et qui ne souhaitait que son bonheur.

› Elle ne s'est jamais plainte de sa vie. Elle avait un toit sur la tête, pouvait manger correctement et ne mourrait pas de froid. Marius prenait soin d'elle et les filles de la maison aussi. Ils formaient tous une grande et belle famille. Bien que la vie ne soit pas forcément toujours rose. Bien au contraire.

› Marius a soudainement disparu un soir du printemps 1821. Il est sorti du bordel et n'est plus jamais revenu. Pia a tout de suite su que quelque chose n'allait pas. Jamais il ne serait parti sans elle. Jamais il ne l'aurait abandonnée à son triste sort. Puis quand elle a vu le sang, entendu les hommes se vanter d'avoir achevé celui qui se tapaient leurs femmes, alors elle a compris que Marius avait connu une fin tragique. La nouvelle a anéanti la jeune femme qui s'est laissée dépérir. Cependant, les filles de la maison, la Mère Maquerelle, toutes comptaient sur elle. Alors, elle a continué de vivre.

› Jusqu'à sa transformation à l'aube de ses 32 ans.

Entre sa transformation et maintenant, tout est libre.  

› C'est animée par la vengeance que Pia est arrivée à la Nouvelle-Orléans. Sur les traces d'un certain Lorcan qui aurait tué son frère, l'un des infants de sa Sire, de qui elle était très proche. Pia est bien décidée à se venger et à réduire à néant cet être abject qui a osé lui retirer son frère.

› Été 2020 : Pia se retrouve plongée dans un rêve qui lui parait être très réel. Elle se retrouve deux siècles en arrière, à Londres, dans sa vie humaine, prostituée comme elle l'était à l'époque, aux côtés de Marius. Cependant, les choses sont un peu différentes car Octavia fait son apparition dans ce songe. Toute une vie s'écoule et Pia se voit aux côtés de Marius et Octavia, vivre et avancer, humaine. A son réveil, les souvenirs de ce rêve sont intactes, les sentiments sont vifs et ancrés en elle. Il ne s'agit pas d'un simple songe et elle compte bien comprendre ce qu'il s'est passé cette nuit-là.



Marius aka Lorcan M. Russell ζ Meilleur ami, protecteur / cible C'est ensemble qu'ils se sont construits lorsqu'ils étaient humains. Sans l'autre, aucun des deux n'auraient pu survivre. Ils se sont épaulés, soutenus, protégés comme l'auraient fait deux frère et soeur, deux meilleurs amis. Si Marius n'avait pas été là, Pia aurait vécu l'enfer dans la maison close. Si Pia n'avait pas été là, Marius n'aurait pas été l'homme qu'il était. Le lien qui les unissait était extrêmement puissant. Ils avaient promis de toujours veiller l'un sur l'autre, de ne jamais partir sans l'autre. De toujours restés ensemble. Quoi qu'il arrive. Mais Marius a été tué, abandonnant Pia à son triste sort.

Aujourd'hui Pia est à la recherche d'un certain Lorcan qui aurait tué son frère vampirique et Pia compte bien se venger. Jusqu'à ce qu'elle comprenne qui est Lorcan.

Octavia De Marzo ζ Amie onirique Lors de ce rêve un peu étrange, elle a fait la connaissance d'Octavia, âme soeur de Marius. Les deux femmes, bien que très différentes l'une de l'autre, sont d'abord devenues confidentes avant de devenir très amies.


Possibilités de liens avec Chayton Tasdal et Zendaya E. Graves.


Notes
Hello there. [VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE 2658757622
Si t'as glissé jusque là c'est que peut-être quelque chose te plait dans ce scénario uh et j'en suis ravi. Donc déjà, merci d'avoir lu (même en diagonale) mon scénario.
Pia est un personnage qui me tient à coeur et qui peut amener pas mal de choses dans la vie de Lorcan.

Donc voici quelques précisions;
› Avatar : Adelaïde Kane est une proposition. C'est typiquement le genre de personne que je voyais pour Pia, maaaais je suis super ouverte. L'important pour moi est que tu te sentes bien avec le personnage et si tout te plait, sauf la bouille, je suis ouverte à la discussion. J'avais aussi pensée à Ashley Greene, Janet Montgomerry, Jessica De Gouw, Talulah Riley, Caitlin Stasey, Candica Accola... mais encore une fois, n'hésite pas à me proposer. Tout ce que je demande, c'est qu'elle ait un visage doux.

› Prénom : Pia doit être l'un de ses prénoms car je l'ai utilisé à pas mal d'endroit et c'est un personnage récurrent d'un rp notamment que nous avons avec Octavia. Cependant, ça peut être son prénom humain, qu'elle a ensuite troqué contre un nouveau prénom une fois qu'elle a été transformée. L'important est qu'elle se soit appelée Pia lorsqu'elle était humaine. Le reste, c'est freeeee.

Pour le reste, je n'ai rien de plus à ajouter. L'histoire est relativement libre. Il y'a plusieurs dizaines d'années à combler du coup. L'important pour moi est que le passé humain soit ok, que son caractère soit plus ou moins celui que j'ai proposé et pour le reste ANDALE ! Je veux que tu t'appropries le personnage. C'est mon souhait. Donc n'hésite pas à me faire des propositions, j'adore les idées wtf uh. Puis la folie, c'est la vie uh. Bref, j'ai hâte d'en discuter avec toi.  [VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE 1726846039


_________________


Darkness is your candle.
The monster inside of me ☽ The obsession kills and spills our guts. Draw your fear and light it up, sneak on knees till you decease. Would you break the chain ?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel P. Wentworth
Bloodseeker Russell's Shadow
Isobel P. Wentworth

Membre depuis le ✢ : 10/01/2021

Messages postés ✢ : 1634

Vos points rp ✢ : 111

Rythme rp ✢ : Très aléatoire

Avatar ✢ : Ashley Greene

Crédits ✢ : Bchoux ♥ Lilie ♥ Dragan ♥ Tyler ♥ Octa

[VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE F9s8

Âge ✢ : 32 ans physiquement, 227 ans en réalité.

Clan ✢ : Le clan de l'Ombre


Zone libre ✢ : [VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE Hlw3

[VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE 1jl9☾ Blood of my blood ☾

[VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE Isoah-5☾ Wicked Game ☾

[VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE 92vg☾ My everything ☾

[VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE Tcos☾ My girl ☾

[VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE Russel-2
☾ Family by choice ☾

[VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE Cb2g

[VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE 3m7g

Rps en cours: Judah 5, Judah 4, Lorcan 2, Octavia, Anastasya, Oliver, Fracanniversaire, James, Jake, Judah alternatif

Terminés/abandonnés: Judah 1, Judah 2, Lorcan 1, Tyler, Judah 3, Britney, Eva, Astoria, Iris, Sanction, Zech, Leo/Eva, Eva/Lorcan, Tyler 2, Astoria 2, Anastasya/Eva, Kayn

[VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE 782iy9

[VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE Ty14

Localisation : Au domaine Cyresme

Emploi : Femme d'affaire, elle a plusieurs entreprises à sa charge. Elle s'intéresse dernièrement au poker et participe à des tournois internationaux.


[VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE Empty
MessageSujet: Re: [VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE  [VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE DczfDim 10 Jan 2021 - 17:26
Hellooo :niu: :dead: :gnnii:

_________________
WICKED GAME
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. What a wicked game you play, to make me feel this way. What a wicked thing to do, to let me dream of you.
Revenir en haut Aller en bas
 
[VAMPIRE] PIA (NOM AU CHOIX) FT. ADELAIDE KANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VAMPIRE] - Eléonore ft. (au choix)
» [ SORCIER ] Thor Jakobsen (ft. au choix)
» [ SORCIERE - FUTURE VAMPIRE] - Kira (Libre)
» VAMPIRE - Virgil Bowman
» [SORCIER DE TERRE] - Raja (Nom au choix) ft. Zeesh (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: La boîte à idées. :: Trop tard...
-
Sauter vers: