Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.
Nuit du 31 octobre 2024 Anciens alliés, ennemis, amants, mère, père… Les morts sont de sortie, pour cette ultime nuit. Et ils ont des comptes à régler. Personne ne sera épargné pendant cette longue, très longue, nuit… (intrigue)
Âge ✢ : Née durant l'an 1594 (430 ans) ; transformée en 1625, l'année de ses 31 ans.
Clan ✢ : || Officiellement membre du clan Tasdal depuis 1907, bien qu'elle n'ait pas été une membre assidue et très active jusqu'à il y a quelques années.
|| Ancienne reine du clan Tasdal aux côtés de Chayton, le Grand Roi. Elle possèdait les pouvoirs de l'émeraude du nécromancien Cole Reyes, du Coven des Songes, à qui elle était liée. Elle dispose cependant de tous les pouvoirs du clan.
|| Mais depuis Août 2024, Faust est altérée. Morte des suites de sa malédiction et transformée par le nuage toxique qui s'était répandu sur la ville.
☽ Faust est très proche de sa fille, Eléonore, devenue elle aussi Vampire.
☽ Fille de l'ancien Gouverneur de la Nola, protecteur d'Ozias de Cyresme.
☽ Mère de Léandre/Richard, fils de Chayton. Tué par les mains maternelles.
☽ Victime d'une malédiction de la Reine Néfertari. (malédiction levée en août 2024)
☥ Le sang ☥
☥ La fidélité ☥
☥ L'amour ☥
☥ Résumé ☥
Emploi : Propriétaire d'une galerie d'art, "l'Atelier" dans le quartier Français. Et d'un Espace culturel et artistique, "Vermillon Gallery" sur ByWater.
Sujet: Re: Les Scénarios & Validation - à lire Dim 14 Avr 2024 - 19:26
@Dion Moreno Coucou ^^ Eh bah c'est super ! J'ai validé et réservé le prénom. C'est tout bon pour nous
Shapeshifter ✦ Animal i've become
Membre depuis le ✢ : 27/11/2020
Messages postés ✢ : 1647
Vos points rp ✢ : 220
Rythme rp ✢ : Entre 1 semaine à 1 mois et demi | Réponses au feeling | Fait du favoritisme pour les ship ♡
Ancienne métamorphe chat noir aux yeux verts (changement de totem en août 2024)✧ A travaillé à l'hôpital public pendant 12 ans (jusqu'en 2023) en tant que médecin neurologue et urgentiste. Elle utilisait les apprentissages de son père chasseur pour faire le bien et soigner les créatures surnaturelles en secret ✧ Porte toujours autour de son cou les deux bagues "d'amour" de ses parents ✧ Mère célibataire d'un petit garçon de 1 an et demi : Kieran, à peine né et déjà orphelin de son père. ✧ Interne en médecine à l'hôpital de la Sainte Union depuis octobre 2023 ✧ Soigne les rougarous de la meute de la Nouvelle Orléans en cas de besoin, est sous la protection de l'alpha ✧ Depuis le mois d'août 2024, n'arrive plus à se métamorphoser en chat, ne se sent plus connectée à son totem. Elle ignore encore qu'elle a perdu son totem, remplacé par un Mngwa
Âge ✢ : 233 ans qu'il foule la terre. Figé à jamais dans ses traits de trentenaire.
Clan ✢ : Roi du clan de l'ombre : le Clan Russell - anciennement le Clan Cyresme. A passé 100 ans auprès d'Ozias. Marié à Octavia. Père biologique d'un petit Marius né en décembre 2020 et de jumeaux nés en juin 2023, Léon et Opale. Sire d'Astoria et Luc.
Emploi : Ancien gigolo, il est aujourd'hui propriétaire de ce lieu de perversion qu'est le Nightmare et celui de débauche que représente le Caveau, club de striptease en ville.
Sujet: Re: Les Scénarios & Validation - à lire Mer 1 Mai 2024 - 15:38
The monster inside of me ☽ The obsession kills and spills our guts. Draw your fear and light it up, sneak on knees till you decease. Would you break the chain ?
Matéo Da Silva
Shapeshifter ✦ Russell's shadow
Membre depuis le ✢ : 07/04/2024
Messages postés ✢ : 43
Vos points rp ✢ : 6
Rythme rp ✢ : Variable, selon les périodes
Crédits ✢ : Gold Anthem, pour le moment
Âge ✢ : 27 ans
Clan ✢ : Affilié au clan Russell
Sujet: Re: Les Scénarios & Validation - à lire Dim 5 Mai 2024 - 12:51
Hello,
J'ai quelques petits scénario en poche. J'ai laissé certains liens libres, ce qui laissera la liberté aux concernés d'y réfléchir. Edit : J'ai fait une petite modification de nom de famille pour Madison, Brennan étant déjà utilisé.
Âge ✢ : Née durant l'an 1594 (430 ans) ; transformée en 1625, l'année de ses 31 ans.
Clan ✢ : || Officiellement membre du clan Tasdal depuis 1907, bien qu'elle n'ait pas été une membre assidue et très active jusqu'à il y a quelques années.
|| Ancienne reine du clan Tasdal aux côtés de Chayton, le Grand Roi. Elle possèdait les pouvoirs de l'émeraude du nécromancien Cole Reyes, du Coven des Songes, à qui elle était liée. Elle dispose cependant de tous les pouvoirs du clan.
|| Mais depuis Août 2024, Faust est altérée. Morte des suites de sa malédiction et transformée par le nuage toxique qui s'était répandu sur la ville.
☽ Victime d'une malédiction de la Reine Néfertari. (malédiction levée en août 2024)
☥ Le sang ☥
☥ La fidélité ☥
☥ L'amour ☥
☥ Résumé ☥
Emploi : Propriétaire d'une galerie d'art, "l'Atelier" dans le quartier Français. Et d'un Espace culturel et artistique, "Vermillon Gallery" sur ByWater.
Sujet: Re: Les Scénarios & Validation - à lire Mer 8 Mai 2024 - 9:56
@Matéo Da Silva - hello ! Alors nous avons un soucis avec la jolie altérée.
Citation :
Juin 2014 ✢ La vie de Mady prend un tournant complètement inattendu. Elle est en couple avec un garçon de sa classe depuis quelques mois lorsqu'elle cède à cette soif de sang grandissante qui la tenaillait depuis plusieurs semaines. Sans le vouloir, elle tue son petit ami. Lorsqu'ils l'incident, ses parents sont tout autant incapables de la tuer que de la garder sous leur toit. Elle se retrouve alors seule et à la rue à seize ans.
C'est tout simplement impossible. Les altérés se sont réveillés (tout comme le gène du coup) durant l'été 2020, comme écrit dans l'annexe de la race. La soif de sang de la miss ne peut donc pas s'être faite sentir en 2014. Il faut revoir ça et veiller à ce que les relations avec les 2 autres scénarios soient adaptées si nécessaire.
Quand ce sera bon pour toi, préviens nous et on regardera ça
Shapeshifter ✦ Russell's shadow
Membre depuis le ✢ : 07/04/2024
Messages postés ✢ : 43
Vos points rp ✢ : 6
Rythme rp ✢ : Variable, selon les périodes
Crédits ✢ : Gold Anthem, pour le moment
Âge ✢ : 27 ans
Clan ✢ : Affilié au clan Russell
Sujet: Re: Les Scénarios & Validation - à lire Mer 8 Mai 2024 - 11:08
Roh, mince, mais quelle truffe je fais... Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous quand j'ai rédigé ça Bon, je m'en occupe aujourd'hui, je repasse par ici quand c'est modifié.
Faust De Bienville
Admin ✦ Tasdal's Dreamer
Membre depuis le ✢ : 16/10/2020
Messages postés ✢ : 866
Vos points rp ✢ : 190
Rythme rp ✢ : Lent sous ce visage.
Crédits ✢ : lilie -chayton - vocivus & cavarage
☥ Le sang ☥
☥ La fidélité ☥
☥ L'amour ☥
☥ Résumé ☥
Sujet: Re: Les Scénarios & Validation - à lire Jeu 9 Mai 2024 - 10:05
@Matéo Da Silva c'est ok pour nous, je valide/recense et déplace tout ça ^^
Hunter ✦ Killing Monsters
Membre depuis le ✢ : 19/10/2023
Messages postés ✢ : 80
Vos points rp ✢ : 29
Rythme rp ✢ : Régulier
Crédits ✢ : MadWonka
Âge ✢ : 28 ans
Clan ✢ : Chasseur de vampires et membre de la guilde Ansatsu-sha localisée à Tokyo.
Zone libre ✢ : ~ The heart never Lies ~
De la haine à l'amour c'est bien connu, il n'y a qu'un pas. Shichiro à commencé par haïr Eskel pour ce qu'il était. Un vampire. Et puis, finalement, de l'attraction est né. Un soir un peu trop arrosé, il se sont laissé aller, on fini par coucher ensemble. Ce qui aurait dû faire fuir le Japonais. Mais à la place, ils se sont mutuellement sauvé la vie, sans trop savoir pourquoi. Et depuis ? Depuis c'est fort, intense, naturel et saint. En couple avec Eskel il peut enfin le dire, il prend des risques, franchis les interdits pour lui. Défiants les lois de sa guilde et celles du clans. Il est devenu son centre, son équilibre, le rare qui sache le faire parler et qui arrive à lui retirer le masque de l'impassibilité.
Ex d'Archi Bae qu'il a sincèrement aimé. Aujourd'hui il le veille de loin, le protège dans l'ombre, même si leur rapports sont électriques, Archi reste important pour lui.
Someday love will find you
Break those chains that bind you
One night will remind you
How we touched and went our separate ways
If he ever hurts you
True love won't desert you
You know I still love you
Though we touched and went our separate ways
Emploi : Chirurgien pédiatrique
Sujet: Re: Les Scénarios & Validation - à lire Sam 27 Juil 2024 - 22:17
Bonjour, bonjour ! J'ai mis le temps mais je l'ai enfin terminé.
Let me show you one last time. Let me show you one last sign. You can find it. I can’t say that I can change the world. But if you let me. I can make another world for us. Let me suffer all for you. Make this vision all brand new. We can fight them. I can't say that I can win it all. Come with me and. I will make my worst untold. Let me do this
Chayton Tasdal
Admin ✦ Dream Master
Membre depuis le ✢ : 06/05/2020
Messages postés ✢ : 2278
Vos points rp ✢ : 80
Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !
Localisation : Le Vieux carré où à l'écurie sur le domaine de Lana
Emploi : Cavalier pro team CSO - Héritier des distillerie Wildemer. Dean est destiné à reprendre le flambeau de cette entreprise qu'il ne veut pas et dont il se fout royalement.
Sujet: Re: Les Scénarios & Validation - à lire Sam 5 Oct 2024 - 8:15
Bonjour bonjour !
Avec Peter on s'est dit, et si on reformait le trio ? Les dramas c'est la vie.
PS : @Chayton Tasdal J'avais pas vu Je vais aller modifier ça. XD
The game is over I've come to the end of this road - I lost my soul on the way up if only I had known. The game is over I'm facing the ruins of my life but I won't go down in ashes without one final cry. Caus' I can't hide the scars I wear from a once promising affair. I should have never signed that deal, the wounds it caused won't heal.
Âge ✢ : 233 ans qu'il foule la terre. Figé à jamais dans ses traits de trentenaire.
Clan ✢ : Roi du clan de l'ombre : le Clan Russell - anciennement le Clan Cyresme. A passé 100 ans auprès d'Ozias. Marié à Octavia. Père biologique d'un petit Marius né en décembre 2020 et de jumeaux nés en juin 2023, Léon et Opale. Sire d'Astoria et Luc.
Emploi : Ancien gigolo, il est aujourd'hui propriétaire de ce lieu de perversion qu'est le Nightmare et celui de débauche que représente le Caveau, club de striptease en ville.
Sujet: Re: Les Scénarios & Validation - à lire Jeu 10 Oct 2024 - 14:28
Hello @Dean Skinner C'est ok pour nous. Le scénario est validé. Je m'occupe du bottin.