Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trames

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Shadow
Fondateur Master mind
The Shadow

Membre depuis le ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 12902

Vos points rp ✢ : 421

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie

Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte Fondateur)


Zone libre ✢ : Trames 4k6k


Trames Empty
MessageSujet: Trames  Trames DczfMar 28 Avr 2020 - 23:32




Vous venez d'entrer dans le domaines des Rougarous. Si vous n'en êtes pas un vous même éviter de venir ici les soirs de pleine lune on ne sait jamais. Vous trouverez ici les Rougarous de toute la Nouvelle-Orléans qu'ils soient solitaires ou en meute. C'est un lieu où ils peuvent échanger, tramer ou même se renifler...

Revenir en haut Aller en bas
The Whisperer
Maître du Jeu
The Whisperer

Membre depuis le ✢ : 18/02/2020

Messages postés ✢ : 212

Vos points rp ✢ : 131

Avatar ✢ : Néant

Crédits ✢ : Lilie

Trames 51abbeaaddad4c40cb672e14f0dce77772209c66

Âge ✢ : Immortel


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMer 5 Aoû 2020 - 11:36

Les Rougarous
La pierre & l'Appel.


Alors que la nécromancienne, Harmonie Latil, détient une partie d'améthyste, contrôlant Harald, Alpha de la principale meute de la ville, les autres parties de la pierre semblent introuvables. Pourtant, les Rougarous sentent encore l'Appel. Besoin incontrôlable qui les a attirés à la Nouvelle-Orléans ; sensation inexpliquée. Les Créatures solitaires sentent leurs Bêtes qui s'agitent.

En ce mois d'Août 2020, une Sorcière élémentaire, qui ignore tout de l'histoire de cette pierre, en fait la découverte... @Leah J. Michaels est, sans le savoir, en possession d'une des amulettes, achetée à un marchant de l'Underground. La pierre, portée à son cou, appelle, comme les deux autres parties. Mais la pierre est "endormie". C'est en se blessant et en touchant la pierre avec son sang, que la Chamane l'a malencontreusement activée. Il s'avère qu'une de ses ancêtres est issue de la lignée de Lavande, la créatrice des créatures maudites.

Quelques Rougarous solitaires se sont alors sentis appelés par cette partie de pierre. Les Bêtes, torturées par cette sensation dérangeante, ont poussé leur hôte à partir en quête de réponse, attirés pas le maudit caillou.



Nous proposons cette alternative aux joueurs solitaires, ou en meute, qui souhaiteraient ajouter du piment à leur jeu. Un rp de groupe sera alors ouvert.

Nous aimerions donc avoir vos avis et idées. Postez donc à la suite que nous puissions en discuter et voir qui est intéressé.

À l'heure actuelle, Leah ignore tout des pouvoirs de cette pierre et de ce qu'elle a bien pu activer.
Leah est une Sorcière Chamane de la Terre, capable de contrôler l'esprit et/ou le corps de l'animal, d'entrer en communication avec l'animal. Elle est habituée aux Rougarous.



Possibilités de jeu à venir :
création d'une meute, certes bancale, mais permettant d'apporter l'apaisement des Bêtes.
travailler avec la Guilde, si cela intéresse @Zach Stormare, pour lutter contre les ennuis à venir avec les Vampires.







codage et graph by Lilie

_________________
Compte Maître du Jeu. Merci de ne pas MP.
En cas de question, veuillez vous adresser aux  administrateurs directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMer 5 Aoû 2020 - 13:25
Ouuuh un second morceau de Pierre trouvé.... Manquera plus qu'un seul, pour que les Trois le soient... *veut pas imaginer ce que ça donnerait..."

Partante, évidemment <3 Ca, pour pimenter le jeu... Ca risque de le pimenter haha XD Amaya risque d'être tiraillée par les deux morceaux, non? Et elle qui songe parfois à quitter cette Meute qu'est la sienne sans vraiment s'y décider... Bonjour le trouble que ça lui jetterait.... Ca peut être intéressant de creuser tout ça Razz

Excellente idée de jouer sur ces morceaux de Pierre et les pouvoirs qui s'en découlent :hihi: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMer 5 Aoû 2020 - 16:24
Ah bah bravo @Leah J. Michaels tu vas avoir tous les rourous aux fesses !

Bon plus sérieusement carrément partant pour cette histoire, et pour tellement de raisons ! Refonder une meute c'est un peu son nouvelle objectif au Locklear, pourquoi pas recueillir les rourous esseulés qui rôdent, même si la confiance ... Ça se mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMer 5 Aoû 2020 - 16:29
*baisse la tête* Chéri, j'te jure, j'y suis pour rien !!! Et PROMIS, un jour, tu me transformeras. Clairement, ça changera pas ça, juste, peut-être repoussé un peu.

Bon par contre, faut pas tous venir pisser devant ma porte hein ! Parce que mon mâle c'st un dominant xD

Plus sérieusement, ça risque de fighter si les têtes dures refusent de collaborer. Mais former une meute ça peut être chouette pour ceux qui accepteraient. Evidemment, Leah n'acceptera pas d'autre Alpha que Jax, mais personne n'est forcé de rejoindre la meute. Déjà, travailler ensemble, s'apaiser entre vos Bêtes, ça peut être chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMer 5 Aoû 2020 - 16:49
Feo est...était du genre dominant aussi maaaais avec toutes les embrouilles, jpense qu'il aspirera à plus de calme. Et si Jax à les mêmes motivations que lui, y'a moyen qu'il accepte de se lier en meute... mais bon le chemin risque d'être un peu long, vue qu'il n'a plus confiance en ses congénères... bref ! Voila pour ma part. Bon et comme il a déja un debut de lien avec Leah, jpense que ça pourrait coller... et reccueillir les âmes esseulées et aider la guilde, ce serait assez son genre !^^
Reste @Vitalia Dragomirova qui sera peut etre moins d'accord.... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMer 5 Aoû 2020 - 16:54
@Feodor Litovski  oh ouiiii, on a un lien, toi et moi ... :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMer 5 Aoû 2020 - 17:48
Promis @Leah J. Michaels, Tristan ne viendra pisser sur ta porte.
Si la collaboration s'avère servir ses intérêts, Tristan peut accepter, mais de là à former une meute, dominant comme il est en plus, ça sera compliqué. En plus il s'est promis de ne plus souffrir comme quand il a perdu son père (#traumatismed'enfancebonjour) mais ça serait l'occasion de trouver un chouette lien entre les rourous. ^^

J'y pense @Feodor Litovski on peut passer par les lien avec Eleanor et Torry. Surtout s'il tire la petite sœur d'un mauvais pas, Tristan saura se montrer reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMer 5 Aoû 2020 - 17:51
Personne ne sera forcé d'intégrer la meute si on la fonde, évidemment. Après, Leah, elle est gentille, mais celui qui monte trop les crocs, elle va le soumettre avec sa magie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMer 5 Aoû 2020 - 18:11
Après c'est l'occas' de bouger un peu nos rourou et de faire un rp ! Aucune obligations que ça débouche sur qqch pour tout le monde ! Mais clairement, si on se retrouve à devoir affronter un gros truc, a la limite, Feo pourrait jouer de son lien avec Torry et/ou Eleanore pour embarquer Tristan avec ! Ce serait une idée aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMer 5 Aoû 2020 - 20:03
Si vous voulez, je peux commencer à travailler l'ouverture. Vous êtes tous disponibles ?
On pourra faire des rps courts, pour que ça aille plus vite. Enfin sauf mon ouverture du coup, vu qu'il faut que j'explique les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMer 5 Aoû 2020 - 20:11
Moi ça me va ! Promis, Jax essaiera d'être gentil ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMer 5 Aoû 2020 - 20:53
Cha me va tout autant Smile curieuse de voir où ça va nous mener XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfJeu 6 Aoû 2020 - 12:22
Je prépare ce ptit rp. On fixera des "règles" niveau quantité à écrire, pour que ça soit facile pour tous de répondre en ne laissant pas traîner le sujet trop longtemps. Genre 500 mots max, quelque chose comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMer 12 Aoû 2020 - 20:13
Hey les ptits Rourous !

Je viens d'ouvrir notre sujet, il se trouve ici. Mon ouverture est longue, mais c'est pour que chacun puisse comprendre ce qui se passe.

Vu que nous allons être 5 à 6 joueurs, nous allons instaurer quelques "règles" :
- rp de 600 mots grand max,
- une fois que tout le monde aura posté, on gardera le même ordre de passage.
- si vous voulez, une fois le 1er passage posté, vous pourrez taguer le suivant, mais je vous conseille juste de surveiller le sujet ^^

Comme on est nombreux, le rp risque de durer sur la longueur, pour ça qu'on fixe un max' de mots, même si c'est chiant. Cela nous permettra, je pense, d'aller à l'essentiel. Si on voit qu'on galère, on avisera Smile

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter ou à contacter Feodor.



Revenir en haut Aller en bas
Chayton Tasdal
Admin Dream Master
Chayton Tasdal

Membre depuis le ✢ : 06/05/2020

Messages postés ✢ : 2213

Vos points rp ✢ : 130

Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !

Avatar ✢ : Willy Cartier

Crédits ✢ : Aya & B'choux & lilie & Butteryplanet (gif sign)

Trames 9e7b9f0ed29f0deb4e83387b110016e9435f9d24

Âge ✢ : 428 ans / 30 ans

Clan ✢ : Je suis le Roi de mon propre CLAN
Trames Ty1010


Zone libre ✢ : Recherches :
PV Clan Psychique
Pré-Liens

Les rois
Trames LNAH5S5x_o

Points de rendez-vous :
L'Entrepôt
Blue Devil's Club
Le Duplicity

Dark Queen (Merci Lilie & Aya !)
Trames GxWUoRBS_o
Trames W9Bobpmy_o

Trames Captur10
(merci B'Choux)

Localisation : Entre l'Entrepôt et le Blue Devil la plupart du temps


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMer 19 Aoû 2020 - 11:28
Du coup, j'invite également @Oksana Ivanova si çà la branche !

Et @Vitalia Dragomirova c'est pas ici que çà se passe si tu es perdue !

EDIT : Mauvaise trogne, pardooon...; Trames 1117590419

_________________


Chayton

Tasdal

“Nous sommes le rêve d'un dormeur qui dort si profondément qu'il ne sait pas qu'il nous rêve.” ~ Jean Cocteau
(c) DΛNDELION

Le Trio:

Mes voix intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMer 19 Aoû 2020 - 11:31
*mord le Vampire* PAS DE TOI ICI LA SANGSUE !!
:massue: :massue: :massue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfMer 19 Aoû 2020 - 12:54
Oh ça me botte bien pour un premier rp ! Je vais répondre dans la journée tiens ! Trames 2026044440
Il va peut-être me falloir quelques petits liens supplémentaires Trames 2649169216 :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfVen 28 Aoû 2020 - 6:44
@Vitalia Dragomirova et @Oksana Ivanova il ne reste plus que vous dans le rp rougarou. Souhaitez-vous nous rejoindre ? Qu'on sache si on passe au second tour ou si on vous attends Trames 2026044440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfVen 28 Aoû 2020 - 9:55
J'attendais que Vitalia réponde à mon MP pour savoir si Oksana y allait avec elle. Mais je crois bien que je vais répondre aujourd'hui. C'est bien jusqu'à aujourd'hui le premier tour ? Trames 2649169216
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Tasdal
Admin Dream Master
Chayton Tasdal

Membre depuis le ✢ : 06/05/2020

Messages postés ✢ : 2213

Vos points rp ✢ : 130

Rythme rp ✢ : Très lent, j'suis un vieux croulant de 400 balais, hé !

Avatar ✢ : Willy Cartier

Crédits ✢ : Aya & B'choux & lilie & Butteryplanet (gif sign)

Trames 9e7b9f0ed29f0deb4e83387b110016e9435f9d24

Âge ✢ : 428 ans / 30 ans

Clan ✢ : Je suis le Roi de mon propre CLAN
Trames Ty1010


Zone libre ✢ : Recherches :
PV Clan Psychique
Pré-Liens

Les rois
Trames LNAH5S5x_o

Points de rendez-vous :
L'Entrepôt
Blue Devil's Club
Le Duplicity

Dark Queen (Merci Lilie & Aya !)
Trames GxWUoRBS_o
Trames W9Bobpmy_o

Trames Captur10
(merci B'Choux)

Localisation : Entre l'Entrepôt et le Blue Devil la plupart du temps


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfVen 28 Aoû 2020 - 12:35
@Oksana Ivanova oui viens seule et pour l'arrivée a la NO, décides toi même de ce que tu souhaites pour ton perso... Vitalia s'adaptera je pense, t'inquiète !
(Jai pas eu de reponse non plus...)

_________________


Chayton

Tasdal

“Nous sommes le rêve d'un dormeur qui dort si profondément qu'il ne sait pas qu'il nous rêve.” ~ Jean Cocteau
(c) DΛNDELION

Le Trio:

Mes voix intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfVen 28 Aoû 2020 - 16:13
@Chayton Tasdal Ça marche, merci beaucoup ♥ Je pense qu'elle serait arrivée à la N-O avec Vitalia. Du coup, je vais regarder dans sa chronologie et sa fiche de présentation au cas où xD Oui c'est une bonne solution sans savoir si Vivi viendra ou non. Elle doit sûrement être occupée ^^ Merci beaucoup Trames 348156397

EDIT : @Chayton Tasdal J'ai dit qu'Oksana connaissait un peu Feodor xD mais qu'elle pensait encore qu'il était le mari de Vivi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfDim 30 Aoû 2020 - 19:06
Leah J. Michaels a écrit:
Hey les ptits Rourous !

Je viens d'ouvrir notre sujet, il se trouve ici. Mon ouverture est longue, mais c'est pour que chacun puisse comprendre ce qui se passe.

Vu que nous allons être 5 à 6 joueurs, nous allons instaurer quelques "règles" :
- rp de 600 mots grand max,
- une fois que tout le monde aura posté, on gardera le même ordre de passage.
- si vous voulez, une fois le 1er passage posté, vous pourrez taguer le suivant, mais je vous conseille juste de surveiller le sujet ^^

Comme on est nombreux, le rp risque de durer sur la longueur, pour ça qu'on fixe un max' de mots, même si c'est chiant. Cela nous permettra, je pense, d'aller à l'essentiel. Si on voit qu'on galère, on avisera Smile

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter ou à contacter Feodor.



@Maddie Eastwood  et voilà, je t'invite ici Smile Comme tu peux le voir, nous venons de commencer un sujet Rourou pour ceux qui seraient attirés par la pierre que porte Leah. Nous n'en sommes qu'au premier tour donc si tu souhaites nous rejoindre n'hésite surtout pas !

On privilégie les rps courts pour ce sujet, histoire qu'on puisse aller vite. Je pense poster ma prochaine réponse d'ici mercredi, mais si tu as besoin de plus de temps pour nous rejoindre, ou si tu souhaite le faire en court de route, n'hésite pas à me le dire.

Et si tu as des questions, pareil, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfDim 30 Aoû 2020 - 20:07
@Leah J. Michaels Merci beaucoup. Je vais aller y jeter un coup d’œil, je pense que je peux essayer de poster quelque chose d'ici demain soir ou alors après toi. Je vais déjà aller lire ce que vous avez écrit. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames DczfSam 19 Sep 2020 - 17:29
@Amaya Freeman @Oksana Ivanova @Maddie Eastwood - si jamais l'un de vous peut poster avant, n'hésitez pas à intervertir vos places, pour qu'on puisse avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Trames Empty
MessageSujet: Re: Trames  Trames Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
Trames
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trames
» Trames
» Trames
» Trames
» Trames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: Petits secrets entre amis. :: Partage des trames et des clans :: Le coin des Rougarous
-
Sauter vers: