Fermeture du forum. Merci à tous et à toutes pour l'aventure. Bonne continuation à vous et à bientôt, ici ou ailleurs.

Partagez

Lola R. Baratte - hurler à la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shapeshifter Administratrice
Lola R. Baratte
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/

Date d'inscription ✢ : 13/03/2019

Messages postés ✢ : 407

Textes postés en rp ✢ : 15

Crédits ✢ : lilie

Âge ✢ : 30 ans et toutes ses dents.

Clan ✢ : C'est à la meute St-John qu'elle jure fidélité, "adoptée" par la famille il y a un an de ça lorsqu'elle a mis les pieds à la Nouvelle-Orléans. xxx Lola est une louve.

Zone libre ✢ : Elle a un chien loup de compagnie, qui s'appelle Marley, le prochain s'appellera Bob, c'est évident... xxx C'est à "The Tavern" que vous la verrez derrière le bar, à servir des verres et gueule sur les clients trop chiants. xxx Elle aime les aiguilles et l'encre... Oui, elle est tatoueuse à côté, elle bosse au black mais rêve d'avoir son propre salon. xxx

fichelienschronosujets
Lola R. Baratte - hurler à la lune Tumblr_pomgzmk8Nd1v3v4u9o2_r2_400
Lola R. Baratte - hurler à la lune Cclc

MessageSujet: Lola R. Baratte - hurler à la lune Lola R. Baratte - hurler à la lune EmptyMer 13 Mar 2019 - 22:20

Lola R. Baratte
ft. Zoë Kravitz

AGE : 30 ans et toutes ses dents NATIONALITÉ : née à Bâton-Rouge, en Louisiane. RACE :Métamorphe OCCUPATION : barmaid et tatoueuse qui fait ça au black. Elle rêve d'ouvrir d'ouvrir son salon. SITUATION : célibataire

Spécialités
 Métamorphe : Je suis une louve, hurlant à la lune, courant entre les arbres, foulant de mes pattes la terre humide. Je suis louve depuis toujours, je le sais depuis toujours. Ma famille, bien que particulière, m'a toujours aidé à aimer celle que je suis. Je gère donc mes transformations sans grandes difficultés, bien qu'elles soient toujours un peu douloureuse. Surtout lorsqu'elles sont imprévues.

Personnalité
On dit de moi que j'ai un fort caractère, que je suis tenace et rancunière. C'est vrai. Mais ça ne fait pas de moi une mauvaise personne. Je n'ai juste pas envie qu'on me fasse chier et qu'on me marche sur les pieds. J'ai été élevée dans une grande fratrie, avec plusieurs garçons. Autant dire qu'il fallait savoir s'imposer ! Je suis bavarde, fêtarde, bonne vivante. Certains disent que je suis une femme-enfant, mais je m'en tape royalement. Je ne cherche pas à être quelqu'un, je suis juste moi. Et franchement, c'est un job à temps plein ! Pas chiante, taquine, joueuse, j'aime la vie, je la croque à pleines dents. Faut bien, sinon, c'est elle qui me croquera.

Histoire
Lola est née un jour de juillet 1989 en Louisiane, à Baton-Rouge, dans une famille très aimante et très grande. Cinq enfants ont vu le jour dans la famille Baratte. Son père Dorian, était propriétaire d’un restaurant et sa mère était infirmière à mi-temps. La famille Baratte, c’était un peu la famille que tout le monde voulait avoir. C’est vrai, Lola a dû apprendre à se battre et à gagner sa place. Parce qu’être la petite dernière n’était pas facile pour elle, surtout avec que des garçons au-dessus d’elle. Alors elle s’est rapidement forgé un caractère dur et rebelle. Bonne gamine malgré tout, pas forcément excellente élève, elle faisait de son mieux au milieu de son clan, sa meute. Les Baratte sont, depuis des générations, des métamorphes loups qui vivaient, depuis longtemps, à Baton-Rouge, avec d’autres personnes comme eux. Même race, mais pas même sang. Mais la race prime, selon eux.

Lola ne s’est jamais rendu compte que ses parents ne s’entendaient plus. À ses treize ans, ils lui ont annoncé qu’ils se séparaient, qu’ils divorçaient. Les enfants se sont partagés entre leurs parents, Lola restant avec sa mère. C’était dur… Dur de devoir les partager, d’être si peu avec son père. Situation difficile, arrivant au début d’une adolescence qui est, elle aussi, devenue difficile. Plus sombre, plus renfermée, moins sociable, plus gothique, Lola est passée par bien des phases, se renfermant dans l’art, le dessin, pour être plus précis. Quelques bières, quelques substances illicites, et Lola s’amusait, en cachette pour fréquenter ses amis hors meute, chose interdite par les siens. Car même si ses parents étaient séparés, ils restaient dans le même clan.

École supérieur d’Art où elle apprit à se perfectionner. Premier appartement, première vraie indépendance, première coloc. Bref, pleins de premières fois. Lola enchaîna les jobs pour payer en partie ses études : serveuse, barmaid, baby-sitter. Tout était bon. Et c’est là qu’elle se prit de passion pour le tatouage. Elle a alors commencé à se faire tatouer, puis à apprendre à tatouer. Enchaînement naturel selon elle. À vingt-cinq ans, sans trop savoir quoi faire, elle quitta l’école et s’embarqua dans pleins de jobs différents, trouvant finalement une place dans un salon de tatouage comme apprentie. Côté amour, elle ne s’est jamais réellement attachée. Homme, femme, peu importe. Elle aime les corps, les âmes, voilà tout.

Il y a quatre-ans de ça, ses parents se sont remis ensemble. Bonheur au rendez-vous, famille retrouvée… Mais un bonheur n’arrive jamais seul et un drame pointa son nez. Les parents ont été tués dans un tragique accident de voiture. Et, malgré le soutien de ses frères, Lola a eu du mal à remonter la pente. Alors elle quitta la ville, découvrit d’autres continents, d’autres pays. Avant de finalement revenir, il y a un an de ça. C’est à la Nouvelle-Orléans qu’elle a posé ses bagages. Et c’est la famille St-John qui est venue vers elle.

Kieran et Lola se sont rencontrés sous leur forme animale. Puis se sont reconnus sous leur forme humaine. Le clan St-John l’a donc adopté. Elle est des leurs aujourd’hui. Lola travaille dans le bar « The Tavern », situé sur les Îles Vénétiennes, elle y est barmaid. En parallèle, au black, elle exerce son talent de tatoueuse, espérant ouvrir un jour son propre salon.

Pseudo : lilie Un peu plus sur toi : allez, dis nous tout, fais pas ton timide ! Que penses-tu du forum ? Je suis la fonda donc bon ... Règlement : Moi, Lola R. Baratte, atteste avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage à le respecter.  

Célébrité : Zoë Kravitz
Votre personnage : Lola R. Baratte / Baratte Lola R.

codage et graph by Lilie

Tell me somethin' girl. Are you happy in this modern world? Or do you need more? Is there somethin' else you’re searchin' for?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1