Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Relations de La Dryade Pourpre

Aller en bas 
AuteurMessage
Asher T. Bellamy
Shapeshifter Dryade's Captain
Asher T. Bellamy

Membre depuis le ✢ : 09/05/2021

Messages postés ✢ : 1005

Vos points rp ✢ : 135

Rythme rp ✢ : La prochaine saison de Sherlock a le temps de sortir avant que j'te réponde.

Avatar ✢ : Colin O'Donoghue

Crédits ✢ : • signature : aeriel • icons: soldiers eyes • crackgif : sören // awen

Les Relations de La Dryade Pourpre  3da754fb1cf0ce6ced890bfe04751df7

Âge ✢ : 41 ans

Clan ✢ : La Dryade Pourpre


Zone libre ✢ :
Chef de la Dryade Pourpre (les pirates et les hyènes).
Déteste les vampires. Il a tendance à partir en vrille lorsqu'il en présence d'un.
Forcé de revivre les souvenirs de son ancêtre, il le vit assez mal et ça peut changer son humeur en quelques instants.
Administrativement, son nom de famille est Teach mais il se sert du nom de ses parents adoptifs comme nom usuel.

Les Relations de La Dryade Pourpre  3fc3d7059a5707159393237c4baf8202
K H A L I S E T


Métamorphe hyène chef de son clan imprévisible & violent descendant d'un pirate dont il a hérité du nom, du sabre et des souvenirs : Phinéas Teach chasseur de métamorphe, il excelle dans la traque. Suite au meurtre de ses parents, il a été adopté. Neal est donc son frère adoptif. À l'âge adulte, il a pris le nom de famille Bellamy, remerciant ainsi ses parents adoptifs de cette façon. Il vient de découvrir qu'il est le père de Sixtine.


Les Relations de La Dryade Pourpre  9c325f8a5d4ee3ee461a4596e5d3f37f

In a world without gold
we might've been heroes

Les Relations de La Dryade Pourpre  20221211

La longue vue du Capitaine Voilleur Objet capricieux permettant à Asher de voir la personne de son choix à travers la lunette. Longue vue à double tranchant qui sonde parfois l'esprit de son porteur.



Localisation : Quelque part dans le bayou

Emploi : Gérant de la Dryade Pourpre & Chasseur de méta


Les Relations de La Dryade Pourpre  Empty
MessageSujet: Les Relations de La Dryade Pourpre  Les Relations de La Dryade Pourpre  DczfJeu 10 Mar 2022 - 19:30


Les relations de la Dryade Pourpre
Clans, Meutes, etc.


La Dryade Pourpre représente à la fois l'équipage du navire du même nom mais également le clan de métamorphes hyènes qui s'est installé dans le bayou à la fin du 19ème siècle. Malgré la volonté de rester en cercle restreint et de ne pas se mêler des affaires concernant les clans, meutes et covens, il a cependant bien fallu établir certaines limites pour la paix de tous. Certains de ces accords ont été passés par Asher pour préserver la sécurité du clan et éviter une guerre ouverte avec certaines espèces.

À noter que certains des groupes cités en dessous ignorent les activités illégales de la Dryade et son implication dans la chasse et la revente de métamorphes rares.

Les Métamorphes

La traque de métamorphes est le point central des activités de la Dryade. Il s'agit d'une menace sérieuse, qui ne doit pas être pris à la légère puisque la Dryade Pourpre est formée de chasseurs aguerris qui ne reculeront devant rien pour mettre la main sur des proies à vendre dans l'Underground.

  • LES METAMORPHES RATTACHÉS À D'AUTRES CLANS/MEUTES/GROUPES ▲ La seule assurance pour un métamorphe rare d'être laissé en paix par la Dryade Pourpre est d'être lié à un clan, une meute ou un groupe en particulier. Dans ce cas-là, les différents accords passé entre les clans concernés et la Dryade sont appliqués.

  • LES SOLITAIRES ▲ La valeur d'un métamorphe est proportionnel à sa rareté. Dans le cas d'un métamorphe commun, par exemple, la Dryade n'a aucun intérêt à le traquer. En revanche, s'il est rare et possède des propriétés très prisées par les sorciers, il y a de fortes chances que la Dryade se mette à le traquer. Les métamorphes passant à proximité du territoire de la Dryade peuvent être amenés à être malmenés, de part la nature très territoriales des Hyènes mais également par les pièges disposés dans le Bayou, en lien avec leur activité de contrebande.



Les Vampires

Bien que les membres de la Dryade détestent les vampires, les différents chefs qui se sont succédés au fil des années ont dû trouver des compromis pour éviter un massacre pur et simple. Ainsi :

  • CLAN TASDAL ▲  Il arrive que le Clan Tasdal achète des métamorphes à la Dryade. Les vampires du clan ne s’aventurent que rarement dans le bayou. Aucune attaque directe de la part du clan des Hyènes ne doit avoir lieu, sous peine de représailles violentes. Le calme et la prudence sont de mises.

  • CLAN RUSSELL ▲ Tant que la Dryade n’empiète pas dans les affaires du clan Russell, les Hyènes et leurs proches sont laissées en paix. Là, également, les vampires achètent occasionnellement des métamorphes exotiques. Aucune attaque directe de la part du clan des Hyènes ne doit avoir lieu, sous peine de représailles violentes. Le calme et la prudence sont de mises.

  • LES SOLITAIRES ▲ Les vampires solitaires qui passent à proximité du territoire de la Dryade sont avertis et fortement invités à s'en aller sans revenir. En cas de récidive, le clan attaque et tue sans vergogne le récalcitrant. Si un vampire solitaire attaque délibérément un membre de la Dryade, il s'expose à des représailles violentes de la part du clan.


Les Rougarous

La Dryade a toujours eu connaissance de l'existence des Rougarous - l'une des capitaines du premier équipage en était une, après tout. Depuis l'installation du clan à la Nouvelle-Orléans, des dispositions ont été prises pour éviter un incident diplomatique de grande envergure concernant les rougarous. Ainsi, les nuits de pleine lune, les membres du clan les plus faibles sont mis en sécurité avec l'interdiction de sortir jusqu'au lever du jour. Depuis qu'Asher tient les rênes de la Dryade et que la malédiction de l'équipage s'est abattue sur ses descendants, ces dispositions ont été revues.

  • MEUTE DE LA NOUVELLE-ORLÉANS ▲ Pour le bien d’Isaora et Dragan, Asher et Harald sont capables de ravaler leur égo et d'enterrer la hache de guerre. L'accord entre l'Alpha et le Capitaine va même plus loin, puisque la Dryade vend également à la Fosse les créatures trop dangereuses pour être vendues au marché noir de l'Underground et qu'en retour, Harald envoie des rougarous de sa meute traquer les solitaires récalcitrants qui n'auraient que faire des conditions de la Dryade. En clair, ils sont alliés. Les rougarous sont tolérés à proximité du territoire à condition qu’ils ne bafouent pas les limites du clan (à l'exception d'Isaora et de Dragan et/ou dans le cas d'une absolue nécessité) et qu’ils n’attaquent pas les Hyènes.

  • MEUTE ST-JOHN ▲ N'ayant rien contre la meute St-John, la Dryade n'a aucune raison d'être aggressive. Cependant, les métamorphes que l'Alpha Feodor héberge quelques fois et portant l'odeur de la meute St-John ne doivent pas être traqués ou vendus sous peine de rendre l'accord caduque.  Les rougarous sont tolérés à proximité du territoire à condition qu’ils ne bafouent pas les limites du clan et qu’ils n’attaquent pas les Hyènes.

  • LES SOLITAIRES ▲ L'aggressivité d'un rougarou sans meute oblige la Dryade à se montrer méfiante et durcir le ton. Possédant suffisamment de pièges et d'armes pour neutraliser un rougarou (ou deux), la Dryade est donc parée à cette éventualité si les avertissements répêtés ne dissuade pas le solitaire de s'éloigner du territoire des Hyènes. Dans le cas où un rougarou solitaire attaque un membre du clan ou se montre trop dangereux, il est neutralisé et vendu à la Fosse... s'il survit à la colère de la Dryade.


Les Sorciers

  • COVEN DES OMBRES / COVEN DES SONGES ▲ Étant directement rattaché aux clans Russell et Tasdal les mêmes règles s'appliquent pour les sorciers/sorcières de ces covens.

  • LES ENFANTS DE DAHOMEY ▲ Les membres de ce coven sont amenés à faire des affaires avec la Dryade. Une relation commerciale est donc établie entre le clan et le coven.

  • COVEN DE LA TRIQUETRA ▲ La Dryade se méfie fortement des membres de la Triquetra, d'autant plus que ces derniers sont directement liés au Purgatoire. La Triquetra n'est pas au courant des activités illégales de la Dryade et les Hyènes font preuve d'une extrème prudence à ce sujet pour éviter d'attirer leur attention.


Les Humains

  • LA GUILDE ▲ C'est le sujet qui fâche. À l'origine, la Dryade n'avait rien contre la Guilde. Cependant, un incident d'envergure résultant de la mort d'un membre de la Dryade a changé la donne. Depuis 2018, donc, les Hyènes vouent une haine féroce aux chasseurs. S'ils évitent d'aller au conflit et à la guerre ouverte avec eux, la Dryade ne cachera pas son aversion pour les chasseurs de la Guilde et montrera les dents pour protéger ses intérêts. Comme pour la Triquetra, la Dryade se montre discrète sur ses activités pour éviter que l'incident de 2018 ne se reproduise.

  • LA CONFRÉRIE / LES CHASSEURS SOLITAIRES ▲ La Dryade n'a aucun respect pour les chasseurs de la Confrérie et les solitaires. Ils n'ont pas la moindre hésitation à les neutraliser s'ils sont trop proche du territoire. Ils font preuve d'un peu plus de prudence à l'égard de la Confrérie mais la finalité reste la même. Les Hyènes n'hésiteront pas à faire ce qu'il faut pour se défendre.


Les Médiums

  • LE CERCLE ▲ Le Cercle n'étant pas une menace directe pour la Dryade Pourpre, les Hyènes se contrefichent de ces derniers. N'ayant aucun intérêt ni conséquence à se les mettre à dos, la Dryade laisse le Cercle en paix tant que le Cercle fait de même.


codage et graph by Lilie

_________________
Cruel and cold like winds on the sea
⋆ Come, my love, be one with the sea, rule with me for eternity. Drown all dreams so mercilessly and leave their souls to me. Play the song you sang long ago. And wherever the storm may blow, you will find the key to my heart. We'll never be apart. Wild and strong, you can't be contained. Never bound nor ever chained, wounds you caused will never mend and you will never end. ⋆

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Relations de La Dryade Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Dryade Pourpre [groupe fermé]
» La Dryade Pourpre - Clan de Méta Arnaqueurs
» [ META + SORCIER NECRO] Les pirates de la Dryade Pourpre
» Relations avec les autres clans.
» Relations avec les autres clans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: Petits secrets entre amis. :: Partage des trames et des clans :: Le coin des inclassables :: Les Pirates de la Dryade Pourpre
-
Sauter vers: