Fermeture du forum. Merci à tous et à toutes pour l'aventure. Bonne continuation à vous et à bientôt, ici ou ailleurs.

Partagez

Adria ☼ Stab 'em in the eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Only Human Living on the edge
Adria Roche-Amara

Date d'inscription ✢ : 20/05/2019

Messages postés ✢ : 10

Textes postés en rp ✢ : 0

Crédits ✢ : Cranberry

Âge ✢ : 19 ans

Zone libre ✢ : Adria ☼ Stab 'em in the eye 4jqb

MessageSujet: Adria ☼ Stab 'em in the eye Adria ☼ Stab 'em in the eye EmptyLun 20 Mai 2019 - 1:12

Adria Roche-Amara
ft. Imaan Hammam

AGE : Elle vient de souffler ses dix-neuf bougies, métaphoriquement.   NATIONALITÉ : Française, née dans une petite ville miteuse, perdue quelque part dans la manche. Sa mère est d’origine marocaine, son père français.   RACE : Humaine, désespérément humaine. Rien de spécial à son sujet. OCCUPATION : Ayant arrêté ses études en France, elle est actuellement employée comme serveuse dans un petit restaurant paumé.   SITUATION : Célibataire, pas encore prête à assumer un couple dans sa vie  

Spécialités
Enfant, elle croyait dur comme fer que les fées et les lutins existaient. Elle s’abreuvaient d’histoires et de contes jusqu’à la chute inévitable de ses rêves les plus innocents. Aujourd’hui la plus cynique de tous, elle ne croirait pas tant bien même on lui mettrait toutes les preuves du monde sous le nez. Trop brutalisée par la vie, elle a perdu toutes ses croyances en même temps qu’elle a du grandir trop vite.

Personnalité
Diplômée d’un bac littéraire option théâtre, avec une mention bien ☼ La fille qui paye Netflix et se fait squatter son compte par tous ses potes ☼ Fait les meilleurs mojitos du monde, ne te laissera jamais dire le contraire ☼ Le café c’est sa drogue ☼ En colocation avec son meilleur pote, eux deux c’est à la vie à la mort, ensembles jusqu’en en enfer ☼ A fait une année de littérature anglaise à l’université pour finalement tout envoyer bouler et quitter la France ☼ A fait un roadtrip sur toute la côte ouest avant de finalement poser bagage à la Nouvelle-Orléans ☼ Passionnée de déco vintage, Elvis Presley, jeux vidéos et plantes en tout genre ☼  Dépressive chronique, partir c’était se donner une seconde chance, un nouveau départ ☼ Boxeuse tous les jeudis soirs ☼ Défendra la country jusqu’à sa mort ☼ Les deux premières choses qu’elle a acheté en s’installant à la Nouvelle-Orléans sont un cactus et un ukulélé ☼  

Histoire
Quand ma sœur est morte, quelque chose s’est brisé. Quelque chose au plus profond de moi, ce lien qui nous reliait tous, mes parents, elle et moi. Quand elle est morte, je savais qu’on venait de faire un pas dans le vide sans possibilité de retour en arrière. Peut-être que je n’ai pas été assez forte, peut-être que mes parents ont merdé ; ce sont des choses trop compliquées pour qu’on sache vraiment. Je n’en veux pas à ma mère. Je n’en veux pas à mon père. Je savais que quand ils me regardaient, après ça, ce n’était plus moi qu’il voyaient. C’était elle, la fille prodige qu’ils chérissaient tant. Et sans doute que moi aussi, j’essayai de la retrouver, quelque part en moi, au fond de mes entrailles les plus tordues.

Ikram est née deux minutes avant moi, l’aînée d’un duo bancale qui n’avait de similaire que l’apparence. Ikram et moi, nous étions le jour et la nuit. Elle était l’enthousiasme, la témérité, ce brin de folie qui anime les plus courageux. J’étais le silence, l’enfant solitaire qui préfère la compagnie d’un bon livre à celui de n’importe quel être humain. Ikram était tout ce que j’avais de plus cher. Elle était mon double, ma meilleure amie, ma partenaire pour nos méfaits. Elle était tout ce que j’aurai aimé être mais que je n’ai pas pu.

J’ai cru, naïvement, que je pourrais la sauver. Que je pourrais la convaincre de tout arrêter, qu’il était encore temps. Mais plongée au plus profond des abysses, elle ne m’écoutait déjà plus. Je l’ai perdue trop tôt, égarée dans le pire des poisons. Ikram était trop perspicace, sans doute. Elle avait une clairvoyance trop imposante, qui la rongeait comme de l’acide, et qui la rendait de plus en plus septique sur la vie elle-même. Au lycée, nous nous sommes éloignées et tandis que je restais collée au même groupe d’amis que nous avions toujours fréquenté, elle rejoignait déjà une bande désœuvrée, les laissés pour compte de la société conformiste qui se croyaient meilleurs parce qu’ils rejetaient en bloc la réalité. C’était la chute libre de ma sœur qui, du jour au lendemain, s’est transformée en un cliché punk qui m’avait arraché alors un sourire innocent. Un sourire que j’ai amèrement regretté quelques mois plus tard, quand on nous a annoncé sa mort.

Overdose.

Balayée comme une brindille par le vent, ma sœur s’est éteinte dans un squat dégueulasse, entourée de ceux qui ne l’avaient jamais comprise. Je n’ai pas pleuré, pas une fois. Inconsciemment j’avais compris qu’il en allait de ma responsabilité, que je l’avais laissé sombrer, que mes efforts les plus désespérés étaient restés vains. Nous avions seize ans. J’ai continué ma route seule.

Ikram et moi, c’était pour toujours. Ensemble, nous avions prévu des milliers de plans pour notre futur, des milliers de possibilités folles que nous voulions explorer. C’est sans elle que je suis entrée à la fac comme nous nous l’étions promis enfants. Mais sans Ikram, pourquoi continuer ? Pourquoi m’acharner quand je savais parfaitement que j’aurai beau essayer, il n’y aurait plus rien de normal à mon existence ? Happée par la fatalité, je me suis effondrée sans parvenir à me relever. Il y avait un ras-le-bol tout au fond, un ras-le-bol plus fort que moi qui m’a poussé à ne plus me débattre. Je suis restée un mois sans sortir de chez moi, un peu perdue avec moi-même, trop anesthésiée pour réaliser que le temps ne s’était pas arrêté pour moi.

Je ne sais pas ce qui m’a d’abord poussé à partir. Peut-être que j’essayai de me prouver que j’étais encore vivante quand j’ai acheté un ticket pour Edimbourg. Je me suis évaporée du jour au lendemain, bagage sur le dos, avec quelques économies pour tenir dix jours. Le voyage a été une renaissance, la rédemption que je cherchais sans relâche. C’est lors de ce voyage que j’ai rencontré Kyle, aussi paumé que je l’étais ; seul, lui aussi. Sans doute qu’on était faits pour se rencontrer. Si aujourd’hui on me demandait, je dirais sans hésiter qu’il m’a sauvé la vie, quelque part dans la logique désastreuse de nos deux vies. Je lui ai rendu la pareille, deux âmes en perditions dans le grand océan de la vie. Quand je suis rentrée en France, nous sommes restés en contact, mais lui comme moi savions que le retour à nos vies respectives avaient à présent un goût amer. Je n’ai pas hésité quand il m’a proposé de mettre les voiles, n’importe où, mais loin de nous-même.

Le rêve américain était tentant. J’ai dis adieu à mes parents et je suis partie, avec  Kyle dans mes bagages, prête pour le grand saut. Peut-être que j’aurais davantage réfléchi aujourd’hui, que je n’aurais pas gaspillé mon argent dans notre roadtrip et que lui non-plus. Avec une voiture louée, on a fait la côté ouest jusqu’à ne plus avoir grand-chose. La Nouvelle-Orléans n’a jamais été un choix, juste notre case d’arrivée pas vraiment prévue. On est restés là, plus par soucis de motivation que par réelle envie. Puisque nous étions d’accord pour rester là, j’ai déniché un job de serveuse histoire de payer ma part de loyer à l’appartement minuscule que nous partagions ensembles.

Tout recommencer. Ne pas se foirer.

Pseudo : Moi c’est Mö, nice to meet you  :niu:   Un peu plus sur toi : Je sais jamais quoi raconter sur moi donc … je vous laisse à votre imagination ! Que penses-tu du forum ? J’ai immédiatement accroché ! Y’a un petit côté True Blood, ça ravive ma nostalgie   Règlement : Moi, Mö, atteste avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage à le respecter.  

Célébrité : Imaan Hammam Adria Roche-Amara
Votre personnage : Adria Roche-Amara / Roche-Amara Adria

codage et graph by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Neven E. Miller

Date d'inscription ✢ : 01/05/2019

Messages postés ✢ : 174

Textes postés en rp ✢ : 129

Crédits ✢ : TAG

Âge ✢ : 26 ans

Zone libre ✢ :
I become sick of everyone now
And I don't feel remorse for the forgotten
And I don't care at all
I become sick of everyone now
And I'm the patron voice of all the problems
And I don't care at all.

Adria ☼ Stab 'em in the eye 190512105608617583

MessageSujet: Re: Adria ☼ Stab 'em in the eye Adria ☼ Stab 'em in the eye EmptyLun 20 Mai 2019 - 8:29

Bienvenue par ici ! ** Je suis curieuse d'en apprendre plus sur ton personnage. Bon courage pour ta fiche !

I was born sick, but I love it. Command me to be well. The only heaven I'll be sent to, is when I'm alone with you.

Shapeshifter Administratrice
Lola R. Baratte
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/

Date d'inscription ✢ : 13/03/2019

Messages postés ✢ : 407

Textes postés en rp ✢ : 15

Crédits ✢ : lilie

Âge ✢ : 30 ans et toutes ses dents.

Clan ✢ : C'est à la meute St-John qu'elle jure fidélité, "adoptée" par la famille il y a un an de ça lorsqu'elle a mis les pieds à la Nouvelle-Orléans. xxx Lola est une louve.

Zone libre ✢ : Elle a un chien loup de compagnie, qui s'appelle Marley, le prochain s'appellera Bob, c'est évident... xxx C'est à "The Tavern" que vous la verrez derrière le bar, à servir des verres et gueule sur les clients trop chiants. xxx Elle aime les aiguilles et l'encre... Oui, elle est tatoueuse à côté, elle bosse au black mais rêve d'avoir son propre salon. xxx

fichelienschronosujets
Adria ☼ Stab 'em in the eye Tumblr_pomgzmk8Nd1v3v4u9o2_r2_400
Adria ☼ Stab 'em in the eye Cclc

MessageSujet: Re: Adria ☼ Stab 'em in the eye Adria ☼ Stab 'em in the eye EmptyLun 20 Mai 2019 - 10:28

Hey bienvenue ici ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Smile

Tell me somethin' girl. Are you happy in this modern world? Or do you need more? Is there somethin' else you’re searchin' for?
Shapeshifter The animal i've become
Sevastian Azarov

Date d'inscription ✢ : 26/04/2019

Messages postés ✢ : 105

Textes postés en rp ✢ : 4

Âge ✢ : 28

Zone libre ✢ : Adria ☼ Stab 'em in the eye Original

Fiche - Liens

MessageSujet: Re: Adria ☼ Stab 'em in the eye Adria ☼ Stab 'em in the eye EmptyLun 20 Mai 2019 - 10:49

J'aime bien ce qu'on aperçoit du personnage. Bon courage pour la rédaction, et welcome ! :brain:

Don't say thank you or please I do what I want when I'm wanting to. My soul ? So cynical. I like it when you take control even if you know that you don't own me, I'll let you play the role I'll be your animal.

Adria Roche-Amara

Date d'inscription ✢ : 20/05/2019

Messages postés ✢ : 10

Textes postés en rp ✢ : 0

Crédits ✢ : Cranberry

Âge ✢ : 19 ans

Zone libre ✢ : Adria ☼ Stab 'em in the eye 4jqb

MessageSujet: Re: Adria ☼ Stab 'em in the eye Adria ☼ Stab 'em in the eye EmptyLun 20 Mai 2019 - 12:03

Merci à vous :keur:

Chute libreC’est fou, ce qu’on peut avoir l’air stupide
Le visage planté dans le sol humide
Les os brisés par la déception
Violente comme le crash d’un astéroïde
Shapeshifter The animal i've become
Erik Shiver

Date d'inscription ✢ : 27/03/2019

Messages postés ✢ : 90

Textes postés en rp ✢ : 3

Âge ✢ : 42 / 33 ans

Clan ✢ : Solitaire

Zone libre ✢ : Adria ☼ Stab 'em in the eye QGR9RxO

MessageSujet: Re: Adria ☼ Stab 'em in the eye Adria ☼ Stab 'em in the eye EmptyLun 20 Mai 2019 - 15:04

La simplicité, c'est bien.

Have fun

Bloodseeker Taste your blood
Keir F. Munro

Date d'inscription ✢ : 20/03/2019

Messages postés ✢ : 95

Textes postés en rp ✢ : 3

Âge ✢ : La Quarantaine / 192 ans

Zone libre ✢ : Adria ☼ Stab 'em in the eye Tumblr_pomgzmk8Nd1v3v4u9o10_r1_400
Adria ☼ Stab 'em in the eye Tumblr_nir4snz2ql1qcxymno6_250
Issu d'un riche clan écossais, il a grandit dans l'opulence, l'oisiveté et la luxure jusqu'à ce que son père l'oblige à prendre épouse pour des raisons politiques. Il perd sa fille dans d'atroces circonstances tandis que son épouse se suicide. De là, commence sa descente aux enfers. Grièvement blessé par le métamorphe qui a tué sa fille, il est recueillit par un vampire qui le sauve en le transformant. Il peine à maîtriser sa nouvelle nature et n'oublie pas sa vengeance, au contraire... Au fil du temps, il fini tout de même pas s'assagir un peu et s'installe à la Nouvelle Orléans pour de bon. Pour s'en sortir financièrement, il escroque les gens en se faisant passer tour à tour pour un médium, un exorciste ou un détective privé, quoique qu'il s'avère assez doué dans la dernière discipline. En secret, il chasse encore les sorcières et certains métamorphes (surtout les loups) pour qui il voue une haine terrible. Mais les lois en place l'oblige à se montrer de plus en plus discret dans ce domaine...

MessageSujet: Re: Adria ☼ Stab 'em in the eye Adria ☼ Stab 'em in the eye EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:04

Bienvenue ici Adria ! Joli personnage... J'espère que tu plairas par ici !

Shapeshifter Administratrice
Lola R. Baratte
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/

Date d'inscription ✢ : 13/03/2019

Messages postés ✢ : 407

Textes postés en rp ✢ : 15

Crédits ✢ : lilie

Âge ✢ : 30 ans et toutes ses dents.

Clan ✢ : C'est à la meute St-John qu'elle jure fidélité, "adoptée" par la famille il y a un an de ça lorsqu'elle a mis les pieds à la Nouvelle-Orléans. xxx Lola est une louve.

Zone libre ✢ : Elle a un chien loup de compagnie, qui s'appelle Marley, le prochain s'appellera Bob, c'est évident... xxx C'est à "The Tavern" que vous la verrez derrière le bar, à servir des verres et gueule sur les clients trop chiants. xxx Elle aime les aiguilles et l'encre... Oui, elle est tatoueuse à côté, elle bosse au black mais rêve d'avoir son propre salon. xxx

fichelienschronosujets
Adria ☼ Stab 'em in the eye Tumblr_pomgzmk8Nd1v3v4u9o2_r2_400
Adria ☼ Stab 'em in the eye Cclc

MessageSujet: Re: Adria ☼ Stab 'em in the eye Adria ☼ Stab 'em in the eye EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:59

Tu es validé(e),
Amuse toi bien sur le forum.

Quelle jolie plume et quel beau personnage ! Une histoire touchante, un personnage qui l'est tout autant. Bonne chance à la Nouvelle-Orléans Smile

Maintenant que les portes du forum et du rp vont t'être ouvertes, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tu peux commencer par recenser ton emploi, si tu en as un, évidemment. Ensuite, tu peux également demander l'ouverture de ton logement, ou même d'un lieu divers, et c'est par ici que ça se passe. Pour finir, un petit tour dans cette partie, et tu pourras y ouvrir tes topics rps et liens et répondre aux autres membres.

codage et graph by Lilie

Tell me somethin' girl. Are you happy in this modern world? Or do you need more? Is there somethin' else you’re searchin' for?
Spellcaster I put a spell on you
Larry Theriot

Date d'inscription ✢ : 20/03/2019

Messages postés ✢ : 118

Textes postés en rp ✢ : 8

Crédits ✢ : @Lazy Bee

Âge ✢ : 29 ans

Clan ✢ : Sorcier solitaire pour le moment, il ne souhaite rejoindre aucun clan tant qu'il n'aura pas résolu le mystère de ses origines. Peu puissant, il apprend principalement en solitaire, et concentre son apprentissage sur la communication avec les esprits et les fantômes.

Adria ☼ Stab 'em in the eye QYJLBAr
Crédits Icons dans l'ordre (Bazzart) : LONELY_ANGEL, sardaukar, silkstocking, PRETTY YOUNG THING, sardaukar, bangtan, sardaukar, EYLIKA, _ADASTRA

Liens

A venir

Zone libre ✢ :
A savoir

Livreur de repas officiellement, il est également adepte de divers trafics illégaux (informations, drogues, armes, marché noir et même cigares cubains). Originaire d'Austin, Texas, il a emménagé à la NO il y a trois ans. Pansexuel et célibataire, il n'est pas doué pour s'occuper des autres sur la durée - et donc pour rester en couple.

Caractère

En apparence : peu sérieux, fait souvent preuve d'humour - parfois douteux - sociable, bavard, dragueur, a le sens de l'autodérision, tolérant.
En réalité : intelligent, curieux, plutôt manipulateur, assez ambitieux également, déterminé.
Pour ceux qu'il aime : fiable, loyal, attentif, à l'écoute et prêt à tout.

MessageSujet: Re: Adria ☼ Stab 'em in the eye Adria ☼ Stab 'em in the eye EmptyDim 26 Mai 2019 - 2:18

Je suis très en retard, mais BIENVENUE ! Ton personnage a l'air trop chou :cute: J'espère que tu te plairas parmi nous :keur:

Agnès Dessanges

Date d'inscription ✢ : 31/03/2019

Messages postés ✢ : 29

Textes postés en rp ✢ : 2

Crédits ✢ : http://marlingappreciation.tumblr.com/

Âge ✢ : 34 ans

Clan ✢ : Aucun.

Zone libre ✢ : Adria ☼ Stab 'em in the eye Tumblr_nuhqgsfLdJ1srpukqo3_250

MessageSujet: Re: Adria ☼ Stab 'em in the eye Adria ☼ Stab 'em in the eye EmptyLun 10 Juin 2019 - 14:44

Bienvenuuuue !

In cold light of morning while everyone is yawning
You're high
In the cold light of morning the party gets boring
You're high
As your skin starts to scratch and wave yesterdays action goodbye

In the cold light
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adria ☼ Stab 'em in the eye Adria ☼ Stab 'em in the eye Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut