Fermeture du forum. Merci à tous et à toutes pour l'aventure. Bonne continuation à vous et à bientôt, ici ou ailleurs.

Partagez

[Sorcier - M] Sam Richardson ft. Ricky Whittle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Spellcaster I put a spell on you
Aurora Burroughs

Date d'inscription ✢ : 04/05/2019

Messages postés ✢ : 21

Textes postés en rp ✢ : 2

Crédits ✢ : lux aeterna

Âge ✢ : 27 ans

Clan ✢ : Son clan n'est pas d'ici. Mais d'ailleurs, quelque part où les Sorcières sont des légendes et des murmures.

Zone libre ✢ : Nécromancienne qui adule le Seigneur des Ténèbres.

Liens + Fiche

MessageSujet: [Sorcier - M] Sam Richardson ft. Ricky Whittle [Sorcier - M] Sam Richardson ft. Ricky Whittle EmptyDim 5 Mai 2019 - 21:12

Sam Richardson
ft. Ricky Whittle

AGE : Entre 35 et 37 ans NATIONALITÉ : Américain, originaire de la Nouvelle-Orléans RACE : Sorcier nécromancien OCCUPATION : au choix SITUATION : Attaché à son célibat. C'est qu'il aime s'amuser ...

Spécialités
Sorcières et Sorciers :  il est originaire de la Nouvelle-Orléans, là où les siens pratiquaient le Vaudou, accrochés à leurs racines d'esclaves, quelque chose comme ça. A la base, c'est cette magie qu'il pratique. Rien de bien méchant. Aujourd'hui, c'est la nécromancie qui ronge ses veines et ses tripes. Il maîtrise cette art, ayant une prof plutôt douée pour ça. 

Personnalité
Bagarreur - Taquin - Affamé - Penchant pour l'alcool - Dragueur - Violent - Fidèle à son Clan - Grognon ou plutôt Lunatique - Joueur - Aime les femmes et change de conquête comme de chemise - Sanguinaire - Manipulateur - Vicieux 

Histoire

Les origines de sa famille remonte à une époque sombre de la Louisiane, celle où les esclaves noirs servaient les blanc. Les premiers de sa familles sont nés au milieu de La Plantation Whitney à Wallace en Louisiane. Déjà à cette époque, la magie coulait dans leurs veines. Et pourtant, ils sont resté esclaves...

Sam est né à la Nouvelle-Orléans. Dernier d'une famille nombreuse de Sorciers s'étant racheté une vie face au passé qu'ils n'ont jamais oublié.

Il a été la déception de cette famille qui se voulait propre sur elle, avec des métiers prometteurs et des réputations agréables.

Il quitte sa famille il y a une dizaine d'années, quand sa mère meurt. Il n'y avait qu'elle qui parvenait encore à le retenir dans la vieille ville. Il voyage et fini par poser ses bagages à Salem.

Lui et Aurora se rencontrent il y a cinq années de ça, une rencontre dans un bar qui fini contre les murs des toilettes. Et depuis, ils ne se sont plus lâchés.

Quand Aurora est missionnée par sa famille pour rejoindre la Nouvelle-Orléans, c'est tout naturellement que Sam part avec elle. Retour aux sources !

Aurora Burroughs A ses côtés, Sam découvre une autre forme de magie. Il quitte le vaudou pour apprivoiser la nécromancie. S'il a du mal à croire en Satan, il apprécie la folie de la rouquine et la suit volontiers dans ses délires sanglants. Amis et amants, ils ne se lâchent plus. Sam se montre protecteur vis à vis d'elle, menaçant si on l'approche, jaloux et possessif si quelqu'un la colle... Enfin surtout les hommes, il faut bien l'avouer !

Titre lien description du lien en quelques lignes.description du lien en quelques lignes.description du lien en quelques lignes.description du lien en quelques lignes.description du lien en quelques lignes.

Notes du créateurs: Hey ! Bienvenue sur mon modeste scénario. L'avatar est difficilement négociable. Prénom et nom ne sont pas négociable, bien que je puisse faire un effort sur le nom de famille (à voir si je l'aurai utilisé en rp d'ici là).

Je demande une présence "régulière", avec au moins deux rps par mois si ça va. Quelque chose comme ça quoi. J'aime écrire donc ça serait cool si vous arrivez à faire plus de 500 mots. Personnellement j'oscille entre 800 et 1100 mots en moyenne. L'écriture au "tu" m'est assez difficile, donc si préférence pour la première et la troisième personne.

Et sinon bah ... quelqu'un de motivé et blindé d'imagination bien dégueulasse What a Face

codage et graph by Lilie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1