Fermeture du forum. Merci à tous et à toutes pour l'aventure. Bonne continuation à vous et à bientôt, ici ou ailleurs.

Partagez

Boucle d'Or [Assez libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shapeshifter The animal i've become
Erik Shiver
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription ✢ : 27/03/2019

Messages postés ✢ : 90

Textes postés en rp ✢ : 3

Avatar ✢ : Jai Courtney

Âge ✢ : 42 / 33 ans

Clan ✢ : Solitaire


Zone libre ✢ : Boucle d'Or [Assez libre] QGR9RxO

MessageSujet: Boucle d'Or [Assez libre] Boucle d'Or [Assez libre] EmptyVen 3 Mai 2019 - 6:57



Boucles d'Or (Au choix)
ft. Cara Delevingne (négo)


AGE : 26 ans NATIONALITÉ : Canadienne RACE : Au choix, excepté vampire ou chasseuse OCCUPATION :  Surement barmaid, vu son affection pour l'alcool✢ SITUATION : Célibataire, mais ça devrait pas durer, la connaissant ...


Spécialités
Tout dépendra de la race choisie, à articuler selon les envies, donc.✢


Personnalité
Boucles d'Or, c'est la donzelle qui arrive dans la cabane aux ours et qui fait chier toute la famille en mangeant dans leurs bols, en couchant dans leurs lits en trouvant le moyen de râler sur l'épaisseur des draps. Boucle d'Or a du caractère, c'est certain, elle sait ce qu'elle aime, surtout c'qu'elle aime pas. Tourner la langue quelque fois dans sa bouche avant d'parler, ça lui ferait pas de tord. Drôle, la plupart du temps, sympa et généreuse. Plaire, c'est ce qu'elle a toujours voulu. Elle est en quête perpétuelle de reconnaissance, d'être et de se sentir aimée. Quelque chose s'est brisé, y'a longtemps et c'est difficile à réparer... c'est surement pour ça qu'elle se console sous la couette et qu'elle s'amourache du premier enculeur de mouches qui lui fait un beau p'tit clin d'oeil. Mais elle se lasse vite. Éternelle insatisfaite. Elle est plus rusée, plus manipulatrice que son image naïve laisse paraître. Rares sont les fois où elle n'obtient pas ce qu'elle veut au final. Malgré tout, sa carapace est fissurée.



Histoire
Boucle d'Or est née dans la mauvaise histoire. D'une mère incapable de l'élever, qui n'avait jamais souhaité la concevoir de toute façon. La mère demanda à celle qui était sans doute sa seule amie de bien vouloir prendre la petite avec elle. C'est donc vers 4 ans que la gamine rejoint la famille Shiver. Deux parents et un frère aîné, une famille unie, où elle ne manqua de rien.

Élève moyenne, elle a découvert les excès à l'adolescence... Pas mal d'enculeurs de mouches lui tournaient autour. Ses relations amoureuses ont toujours été houleuses, voir merdiques.

Erik a sorti sa sœur de la merde souvent, pour des dettes impayées. Comme il ne pouvait pas récurer les fameuses dettes, il est devenu mercenaire. Et quand il en a eu assez, il s'est tiré dans le nord canadien en compagnie de sa sœur, après avoir réglé les comptes.  

Là-bas, Boucle d'Or travaillait comme barmaid et elle a rencontré un type dont elle s'est évidemment amouraché. Il avait l'emprise sur elle, la contrôlait complètement, jusqu'à lui dicter quelle tenue porter. Jaloux, possessif. Il a finit par lui cogner la gueule.. une honte qu'elle essayait de cacher. Erik l'a mutilé, ce type. Elle lui en veut pour ça, même si il ne lui a jamais avoué. Elle le sait, elle le sent.

Ils sont de retour à la Nouvelle-Orléans depuis un an.

Oh... et elle a un chien, un poméranien nain blanc qui s'appelle Mam'zelle Frimousse.

 


Brotherhood Affection tourmentée. Erik, c'est le grand frère surprotecteur, chiant comme pas possible. Toujours sur son dos, à l'épier, à rôder dans sa vie, à la juger elle, ses choix, ses amis. Combien de fois elle a claqué la porte, complètement hystérique à cause de lui ? ... et pourtant, il est son phare dans les ténèbres, la seule vraie paire de bras capable de l'apaiser d'une étreinte, de faire taire les démons en la tenant au chaud loin des dangers. Elle l'aime de tout son cœur, ça c'est certain, peut-être même un peu trop... du moins, un peu plus qu'elle ne le déteste.  



 Notes du créateur: Hm... bon, y'a quelques trucs que tu dois savoir avant de t'approprier ce personnage... Parait que j'suis un peu taré et mes limites rpesques sont assez large... pas mal larges, même. T'es prévenu. Ensuite, y'a des points qui doivent être respectés, les autres sont libres... Pas de narrateur « Tu », please, ce serait plus qu'apprécié. Si t'as des envies particulières ou des idées spécifiques, ramène de quoi boire en mp et on verra si on s'entend. On peut s'entendre sur pas mal de points dans le passé, j'suis pas trop regardant... Sinon bah... Have fun.


codage et graph by Lilie

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» Une petite baignade [libre]
» Une feuille ... (Libre)
» Représentation de Sterne [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: The idea box :: Trop tard...
-
Sauter vers: