Fermeture du forum. Merci à tous et à toutes pour l'aventure. Bonne continuation à vous et à bientôt, ici ou ailleurs.

Partagez

Le Conseil de la Nouvelle-Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Compte fondateur Master mind
The Shadow
Voir le profil de l'utilisateur http://thecrescentcity.forumactif.com

Date d'inscription ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 181

Textes postés en rp ✢ : 96

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie


Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte PNJ)


Zone libre ✢ : Le Conseil de la Nouvelle-Orléans 472v

MessageSujet: Le Conseil de la Nouvelle-Orléans Le Conseil de la Nouvelle-Orléans EmptyMar 30 Avr 2019 - 10:50






Le Grand Conseil


De 1890 à 2010, une paix sereine, mais fragile, semble s’être instaurée entre les races. Les Sorcières restent maîtresses et se divisent en plusieurs Covens pour gérer la ville. Le Grand Conseil est alors créé afin de faire perdurer le secret de leurs existences aux yeux des humains. Côté Vampire, il n’est pas difficile de décider qui représentera la race, ils sont les deux Chefs des clans. Pour les Métamorphes, il s’agit de deux représentants des familles les plus anciennes de la Ville. Mais, chez les Sorcières, les Esprits des Ancêtres de la Ville nomment, tous les dix ans, trois d'entre elles qui siégeront au Conseil.



Le Rôle


Pour ne plus avoir à vivre les horreurs du passé, pour pouvoir cohabiter sans que le sang ne souille les rues de la Nouvelle-Orléans, les Sorcières les plus puissantes de la ville ont décidé de créer un Grand Conseil incluant deux représentants Vampires ainsi que deux représentants Métamorphes. Le rôle du Conseil est simple :

- faire respecter l'ordre chez les Surnaturels au sein de la ville,
- punir et tenir des procès si quelqu'un est jugé coupable d'actes terribles allant contre la communauté,
- faire perdurer le secret afin que les humains ne découvrent pas leur existence,
- protéger les humains.

Le Conseil se regroupe, au minimum, une fois par mois, dans un lieu tenu secret jusqu'au jour du rendez-vous. Il n'y a pas d'endroit dédié au Conseil, mais il n'est pas difficile de trouver l'un des membres... Ou plutôt, soyez certains qu'ils vous trouveront si besoin.



Composition


Membres Sorcières du Conseil : les Sorciers régnant sur la ville, se sont eux qui sont à l'origine de ce Conseil. Les femmes étant considérées comme supérieures dans les Covens, ce sont elles qui siègent. Depuis 2010, les Élues choisies par les Ancêtres sont :
Abigaïl Rousseau, Régente du Coven de La Descendance
Céleste Lahaye, Régente du Coven de L'Enclave.
personnage à prendre, Régente du Coven des Enfants du Dahomey.


Membres Vampires du Conseil : en place depuis 1890, les deux Vampires dirigeant les deux grands Clans de la ville sont :
William Raynal - Clan Ouest de la ville
personnage à prendre - Clan Est de la ville


Membres Métamorphes du Conseil : il s’agit des représentants des deux familles les plus anciennes de la Ville :
Kieran St-John, meute de métamorphe loups
personnage à prendre ,



codage et graph by Lilie





Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur Master mind
The Shadow
Voir le profil de l'utilisateur http://thecrescentcity.forumactif.com

Date d'inscription ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 181

Textes postés en rp ✢ : 96

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie


Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte PNJ)


Zone libre ✢ : Le Conseil de la Nouvelle-Orléans 472v

MessageSujet: Re: Le Conseil de la Nouvelle-Orléans Le Conseil de la Nouvelle-Orléans EmptyMar 30 Avr 2019 - 10:51



Le Conseil des Surnaturels de la ville de la Nouvelle-Orléans, créé en 1890, impose certaines lois aux créatures qui peuplent la ville, mais également à quelques humains, afin de préserver l’équilibre et le secret de chacun. Qui dit règles, dit également sanctions. Voici ce qu’il vous faut savoir.



Les Lois



GÉNÉRALITÉS
- les lois s'appliquent à tous et sont passibles de peines plus ou moins lourdes selon la gravité de la nature de l’infraction commise.
- le meurtre est bien évidemment interdit peu importe votre race. A noter que les humains ne sont pas des jouets !
- les créatures surnaturelles doivent se respecter malgré leurs différences.
- il est nécessaire de préserver le secret des surnaturels. Les humains ne doivent pas être au courant. Si le secret est révélé à quelqu'un, il faudra s’assurer que cette personne garde le silence.


LES VAMPIRES
- ne devront, en aucun cas, tuer les personnes auprès de qui ils se nourrissent. Il leur est conseillé d’avoir recours à l’hypnose ou de trouver des Calices.
- qui créeront des progénitures seront dans l'obligation de les assumer, de faire leur éducation et de répondre de leurs erreurs. L'humain devra être majeur et consentant. Un nouveau-né instable sera éliminé sans préavis par le Conseil.


LES MÉTAMORPHES
- ils ne devront pas se transformer sous les yeux des humains. Les transformations doivent être contrôlées et effectuées, à l’abri des regards.


LES SORCIERS
- les sacrifices humains sont interdits.
- la magie sacrificielle, bien que non interdite, est largement surveillée par le Conseil.
- la magie ne doit pas être pratiquée en présence d’humains sauf exception pour la voyance, prémonitions et plus largement pour la magie divinatoire. Cette dernière devra être discrète.


LES HUMAINS
- les humains qui fréquentent, de près ou de loin, les créatures surnaturelles, font vœu de silence quant à leur existence. En cas de manquement à cette règle, l’hypnose pourra être utilisée par le Conseil.



Les Sanctions du Conseil



Les Sorciers et Sorcières, abusant de leur magie, subiront le jugement des Ancêtres et pourront perdre leurs pouvoirs, temporairement ou définitivement. Ils pourront également bannir de la ville les jugés.

Les Vampires tuant à tour de bras et ne prenant pas soin de cacher leurs traces seront jugés. S’ils sont déclarés coupables, ils seront tués sur-le-champs.

Les Métamorphes surpris entrain de se transformer devant des humains seront également punis et bannis de la ville.

Les coupables de meurtres entre surnaturels seront trouvés et jugés. S’ils sont déclarés coupables par le Conseil, enfermement, bannissement ou mort, pourront être prononcés.


Important : si les humains deviennent trop victimes de la soif abondante des Vampires, le réseau de la ville sera alimenté en Verveine, empêchant alors les buveurs de sang de se nourrir des habitants et des touristes de la Nouvelle-Orléans.


codage et graph by Lilie





Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur Master mind
The Shadow
Voir le profil de l'utilisateur http://thecrescentcity.forumactif.com

Date d'inscription ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 181

Textes postés en rp ✢ : 96

Avatar ✢ : inconnu

Crédits ✢ : lilie


Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte PNJ)


Zone libre ✢ : Le Conseil de la Nouvelle-Orléans 472v

MessageSujet: Re: Le Conseil de la Nouvelle-Orléans Le Conseil de la Nouvelle-Orléans EmptyMar 30 Avr 2019 - 10:55



Prison pour Surnaturels


Depuis l’existence du Conseil de la Nouvelle-Orléans, les membres de ce dernier ont décidé de créer une prison surnaturelle. L’entrée se fait par le cimetière Lafayette, grâce à un portail magique. Seuls les surnaturels proches du Conseil, ainsi que les membres de ce dernier, en connaissent l'emplacement exact. Pour les autres, cette prison n’est qu’un murmure, une rumeur, entouré de craintes et de mystères.

La prison est immense, faite de plusieurs quartiers et cellules, pour les petites peines comme pour les plus grandes. Prison de pierre, enchaînement de cellules. Les grilles sont maintenues fermées grâce à des sortilèges spéciaux que personne ne semble pouvoir contourner. D’ailleurs, au sein de cette prison, les pouvoirs des prisonniers sont éteints. Les métamorphes ne pourront pas se transformer, les Vampires ne pourront pas pratiquer d’hypnose et les Sorciers n’auront pas un souffle de magie...


Gardiens et gardiennes, de toutes races, travaillent au sein de cette prison. Ce personnel est recruté avec précision et sévérité. On ne plaisante pas avec la sécurité au sein de la ville ! Chaque employé est particulier : force, pouvoirs, talents ; ils sont tous sélectionnés pour leurs qualités physiques et intellectuelles.

Grâce aux Ancêtres de la ville et aux pouvoirs réunis de plusieurs puissantes Sorcières, prison est tenue secrète et invisible de tous.



NOTES

 Le Conseil embauche des employés de tous types pour sa prison. N'hésitez pas à postuler en envoyant un mp au Staff.

Si vous voulez que votre personnage fasse un passage en prison ou qu'il en ait fait un par le passé, contactez nous également.


codage et graph by Lilie





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Conseil de la Nouvelle-Orléans Le Conseil de la Nouvelle-Orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Collaboration Monastère et Conseil d'Artois
» Vers une école nouvelle dans les Nippes
» Stargate Loto : 22 au 26/03 (Nouvelle règle ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: Crescent City
☽ The real city that never sleeps ☾
 :: Discover the legends :: Annexes :: Annexes Globales
-
Sauter vers: