Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.
Nuit du 31 octobre 2024Anciens alliés, ennemis, amants, mère, père… Les morts sont de sortie, pour cette ultime nuit. Et ils ont des comptes à régler. Personne ne sera épargné pendant cette longue, très longue, nuit… (intrigue)
J'ai kiffé faire ça, même si je suis bien content qu'elle ait plus de magie, sinon j'aurai cramé sur place.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Mar 29 Déc 2020 - 14:27
@Cillian O'Neill : bravo copain ! (pourquoi tout le monde saute de joie quand Opale se prend une beigne ? moi j'dis que ça insinue quelque chose )
J'imagine trop Zach comme ça maintenant :
(et oui, faut toujours réserver avant de poster, jusqu'à la fin de ce RP ! )
Frederik Shiver
Hunter ✦ The big-eyed hunter
Membre depuis le ✢ : 01/05/2020
Messages postés ✢ : 1966
Vos points rp ✢ : 91
Âge ✢ : 33 ans
Clan ✢ : Apatride, traqueur et revendeur
Zone libre ✢ :
Sujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Mar 29 Déc 2020 - 15:30
Faut lui donner une taloche pour que ça reparte, c'est comme les anciens nintendo, soit tu tapes dessus ou tu souffles dedans...
Sujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Mar 29 Déc 2020 - 15:45
Spoiler:
contente de vous faire plaisir
je réserve
EDIT : *tend ses fesses à Alva* j'ai dépassé, mais l'accusée répond pour sa défense qu'elle était à 1100 mots au départ
Frederik Shiver
Zone libre ✢ :
Sujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Mer 30 Déc 2020 - 4:27
J'ai pris la place, vu que j'suis l'seul debout.
* sent que c'était la dernière fois que Jo' le suivait... va savoir pourquoi... *
Sujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Mer 30 Déc 2020 - 10:11
Shiver a écrit:
Alva-l'enragéeduchou
Mais j'aime les surnoms que tu lui donne !
J'vous avais pas dit que laisser Shiver en free c'est prendre le risque de voir beaucoup d'merde arriver ? Des fléores nympho, j'aime l'idée lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Mer 30 Déc 2020 - 10:23
Opale Cardwell a écrit:
EDIT : *tend ses fesses à Alva* j'ai dépassé, mais l'accusée répond pour sa défense qu'elle était à 1100 mots au départ
*Intervient tel Zorro surgissant de la nuit*
La preuve en image (crédit Feo ):
Alva ! Je m'occuperai personnellement des fesses de cette polissonne
L'aigle royal La petite corneille déplumée de Papale envoie du rire rêve Voilà comment je l'imagine, avec son œil celte :
FITHEACH:
Frederik Shiver a écrit:
J'ai pris la place, vu que j'suis l'seul debout.
* sent que c'était la dernière fois que Jo' le suivait... va savoir pourquoi... *
Et t'es pas près de t'assoir, après la morsure d'Alva-qui-a-les-crocs-après-son-trip-avec-Chayton
Mazette, une pluie de fleores-nymphos
Avis du jury:
Et pour finir, je dois dire que je suis sur le cul (OK, je suis assis...) devant la démence qualité de ce sujet groupe
Tout le monde a l'air de s'éclater la gueule par terre, personne n'est passif sauf l'avocate-boulet ou mis de côté, et c'est vraiment génial !
Joséphine Blansec
Hunter ✦ Killing Monsters
Membre depuis le ✢ : 04/11/2020
Messages postés ✢ : 2978
Vos points rp ✢ : 365
Rythme rp ✢ : Hebdomadaire
Crédits ✢ : Lilie & Tumblr
Âge ✢ : 30 ans
Clan ✢ : Ex-Guilde : Elle a été dissoute au courant de l'année 2023, depuis, Jo fait en sorte de continuité son chemin, sauvant la veuve et l'orphelin du monde surnaturel qui les menace.
Zone libre ✢ :
Spoiler:
Possède une potion de nyctalopie valable pour un rp durant 3h (Gain Top Vote Février)
Possibilité de sens exacerbé dans un rp (Gain Animation)
Joséphine connait la Nouvelle-Orléans comme sa poche. Elle ne voulait pas devenir chasseuse à la base, mais la mort de son père, et la disparition de son père l'ont obligée à embrasser cette destiné. Aujourd'hui, elle bosse en freelance et aussi pour le Purgatoire en fonction des contrats pour assurer une source de revenu fixe. Gentille, serviable, si vous avez besoin d'aide, elle sera là.
Sujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Mer 30 Déc 2020 - 12:14
Vu que Fred a répondu, je nous fais la suite de nos aventures d'ici la fin d'après-midi pour compléter ce tour là
Clan ✢ : Ex-Guilde : Elle a été dissoute au courant de l'année 2023, depuis, Jo fait en sorte de continuité son chemin, sauvant la veuve et l'orphelin du monde surnaturel qui les menace.
Zone libre ✢ :
Spoiler:
Possède une potion de nyctalopie valable pour un rp durant 3h (Gain Top Vote Février)
Joséphine connait la Nouvelle-Orléans comme sa poche. Elle ne voulait pas devenir chasseuse à la base, mais la mort de son père, et la disparition de son père l'ont obligée à embrasser cette destiné. Aujourd'hui, elle bosse en freelance et aussi pour le Purgatoire en fonction des contrats pour assurer une source de revenu fixe. Gentille, serviable, si vous avez besoin d'aide, elle sera là.
Sujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Mer 30 Déc 2020 - 19:37
Voilà, j'ai posté, n'hésitez pas à me dire si je fais fausse route ou pas
Sujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Jeu 31 Déc 2020 - 7:20
La team Fred-Jo-Alva, c'est
Spoiler:
Je poste ma réponse dans un instant, le temps de relire
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Jeu 31 Déc 2020 - 8:49
Je réserve.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Jeu 31 Déc 2020 - 9:17
Ouais j'ai dépassé mais j'ai l'droit. Je joue l'père et la fille. Le père qui est presque aussi vulgaire que sa fille d'ailleurs. Bref.
Bonne nouvelle : Tim est sauvé. J'en dirais pas autant d'Alva.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Jeu 31 Déc 2020 - 11:12
je voulais poster ça mais c'est prématuré je crois
Spoiler:
je pique la place à Kiki parce qu'il taffe réserve !
ALVA - JO - SHIVER : il faut pas respirer les nympho ça fait tousser !
Joséphine Blansec
Hunter ✦ Killing Monsters
Zone libre ✢ :
Spoiler:
Sujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Jeu 31 Déc 2020 - 12:11
Qu'est ce que tu crois @Zach Stormare c'est notre idole ce bon monsieur
Mais ouais, globalement, on tient le bon bout à priori
Sujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Jeu 31 Déc 2020 - 12:30
Nannn pas RIPPPPP xD Mais ... si j'laisse shiver décidé du sort d'Alva, nul doute qu'elle aura respiré hein.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Jeu 31 Déc 2020 - 12:57
Alva elle sniffe tout cqui passe T'as pas honte ?
Qui te mord à toi quand tu dépasses au fait ?
Frederik Shiver
Zone libre ✢ :
Sujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Jeu 31 Déc 2020 - 16:09
Elle va s'mordre toute seule, j'ai l'impression, à s'en faire craquer la colonne...
Sujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Ven 1 Jan 2021 - 19:59
Je réserve.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Dim 3 Jan 2021 - 9:35
Ils ont tout cramééééé
Je poste dans la matinée (dernière fois pour Zach ), il me reste juste à fignoler pour pas trop dépasser
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Dim 3 Jan 2021 - 9:35
PAS LE DROIT DE MOURIR HEIN !
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe) Dim 3 Jan 2021 - 10:36
Tu n'as pas reçu ma demande de changement de perso pour devenir un vampire ?
Zach peut pas mourir, faut bien quelqu'un pour tenir Alva en laisse
Voilà pour ma dernière intervention ! Avec la reprise du boulot demain, cette sortie m'arrange (c'était pas du tout prévu ). Je me concentre maintenant sur la suite de la trame, mais continue bien sûr de suivre ce sujet !
Amusez-vous bien pour la suite
(pour le sorcier, gérez comme vous voulez au rythme que vous voulez, mais pas un truc super compliqué qui ajoute une nouvelle intrigue dans l'intrigue actuelle svp )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flood de : L'attaque du Bureau (partie groupe)