Fermeture du forum. Merci à tous et à toutes pour l'aventure. Bonne continuation à vous et à bientôt, ici ou ailleurs.

Partagez

The Crescent Press ☾ faits officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Compte fondateur Master mind
The Shadow
Voir le profil de l'utilisateur http://thecrescentcity.forumactif.com

Date d'inscription ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 181

Textes postés en rp ✢ : 96

Crédits ✢ : lilie

Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte PNJ)

Zone libre ✢ : The Crescent Press ☾ faits officiels 472v

MessageSujet: The Crescent Press ☾ faits officiels The Crescent Press ☾ faits officiels EmptyLun 8 Avr 2019 - 10:40

The Crescent Press
monday, April 8, 2019

LA POLICE CHERCHE DES TÉMOINS

Horreur dans le Bayou. Si cela n'était jusqu'à présent que des rumeurs, le Chef de la Police de la ville vient de le confirmer : plusieurs corps morts et mutilés ont été retrouvés dans le Bayou. Lors de la conférence de presse donné la veille, le nombre de victimes n'a pas été précisé. Cependant, la plus grande prudence est demandée aux habitants qui iraient s'aventurer dans le Bayou.

La Police cherche des témoins qui auraient pu voir ou entendre des choses suspectes dans les grandes étendues sauvages qui font le succès de notre vieille ville.  N'hésitez pas à contacter le poste de police le plus proche de chez vous. Et surtout, soyez prudents.

T.S

codage by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur Master mind
The Shadow
Voir le profil de l'utilisateur http://thecrescentcity.forumactif.com

Date d'inscription ✢ : 10/03/2019

Messages postés ✢ : 181

Textes postés en rp ✢ : 96

Crédits ✢ : lilie

Âge ✢ : inconnu

Clan ✢ : Je suis votre ombre. Je suis tout et partout. J'appartiens à l'Univers. (compte PNJ)

Zone libre ✢ : The Crescent Press ☾ faits officiels 472v

MessageSujet: Re: The Crescent Press ☾ faits officiels The Crescent Press ☾ faits officiels EmptyMer 1 Mai 2019 - 11:47

The Crescent Press
Wednesday, May 1st, 2019

New Orleans Jazz & Heritage Festival

Derniers jours des festivités. Depuis le 25 avril, les rues de la Nouvelle-Orléans célèbrent sous les styles musicaux : du blues au R'n'B, du gospel au zydeco, de la musique cajun au rock, de la country à la musique afro-caribéenne. Sans oublier, bien sûr, le jazz.

Retrouvez les habitants défilant dans les rues en costumes traditionnels et venez vous divertir à l'hippodrome qui se fait plateforme de nombreux concerts. Nul doute que la clôture de ce 50ème festival sera grandiose !

Prenez vos précautions, les transports sont vites bondés en ces journées de festivités.

T.S

codage by Lilie
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1