Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Crescent City
Bienvenue sur CRESCENT CITY !

Ici, tu trouveras des membres adorables, un staff disponible et ouvert, des plumes vraiment jolies. Si tu n'as pas d'idées, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux personnages attendus ? Nous avons hâte de faire ta connaissance, alors n'hésite pas à nous rejoindre.



 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Tumblr  ConnexionConnexion  



Les Cancans du Coin ...

Venez découvrir les familiers qui viennent de faire leur apparition sur le forum. C'est par ici que vous en apprendrez plus sur eux.



Avis aux amateur(e)s

Venez intégrer nos clans / coven ou jetez un coup d'œil aux personnages attendus.
STATISTIQUES

Humains,

Vampires,

Médiums,

Métamorphes,

Rougarous,

Sorciers,

Altérés et

Liliums. Pensez à privilégier les groupes les moins représentés.
Votes du mois ...

Félicitation à Rylee, qui est voteuse du mois d'avril. Elle est dans l'attente de Levi, son Love interest qui est un Rougarou.


Projecteur sur ...

Pearl est dans l'attente de Ulysse, son ami de galère perdu de vue.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La grande évasion d'Amaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La grande évasion d'Amaya Empty
MessageSujet: La grande évasion d'Amaya  La grande évasion d'Amaya DczfMar 27 Oct 2020 - 11:48
Coucou les amis :niu:

Je ne savais pas trop où poster ledit sujet, dooonc... J'le lance dans les solitaires Smile

Comme dit sur le discord, Amaya au vue de sa situation, va planifier sa fuite, et tenter de trouver refuge ailleurs.

Elle supporte de moins en moins l'ambiance de la Meute. N'a jamais voulu être avec eux, qui la considèrent comme un trophée, la bonniche de service, corvéable à merci. Elle n'en peut plus, et s'inquiète qu'ils aillent trop loin.

Le sujet du multi rourou va lui donner matière à réflexion. De l'espoir qui va renaître, de peut être réussir à trouver un meilleur avenir, sans avoir à briser vraiment les liens de Meute qui lui sont essentiels. Mais simplement.. Les transférer sur un autre Alpha?  Elle va y cogiter, tenter d'entrevoir le bout du tunnel pour se préserver de toute cette violence.

Je pensais à Halloween. Profiter de cette journée où les monstres sont rois pour se carapater. Elle a reçu une 10aine de jours auparavant des friandises magiques, dont quelques unes pouvant la rendre invisibles.. Elle va songer à prendre la poudre d'escampette à la manière d'un certain Hobbit, elle qui est férue de lecture et d'imaginaire....

A voir ensuite comment elle se carapate Laughing Elle peut être allé au taff, à voir, peut être avec @Lysbeth Valentine qui sera sans doute en première ligne, si les rourous ne la voyant pas revenir, viennent à la boutique et que la patronne doive rendre compte, dissimuler les intentions de son employée, ne rien savoir si Ama aura préféré le silence pour couverture... Les options sont diverses et multiples... Mais je la vois bien profiter de cette opportunité pour ne simplement pas revenir à l'immeuble ==>

Ensuite... Prendre ses bonbons, réussir à parcourir la ville sans qu'on ne repère l'odeur? Trouver des alliés en chemin? Il y a tellement de risques qu'on l'a choppe, qu'elle aura une part d'improvisation XD ....

Qui parmi ses contacts seraient partants pour l'aider dans sa fuite? Trouver un point de repli etc? :niu: Partant pour concrétiser tout ça en RP aussi ? :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande évasion d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion d'Amaya  La grande évasion d'Amaya DczfMar 27 Oct 2020 - 12:00
Evidemment j'en suis. Si Amaya prévient Leah à l'avance, elle peut brouiller les pistes, lui donner des choses pour les odeurs, etc etc. Et la rejoindre quelque part. Franchement moi je suis pour tout.

Je tague, du coup, les personnes pouvant être en première ligne vu le lien avec Leah et Amaya.
@Feodor Litovski et @Jax Locklear principalement. Et puis aussi @Harald Norell pour qu'il ne se retrouve pas comme un con à ne pas savoir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande évasion d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion d'Amaya  La grande évasion d'Amaya DczfMar 27 Oct 2020 - 15:45
Jax en sera forcément, soit pour l'aider dans sa fuite soit pour l'aider à se cacher, selon comme tout ça se déroule !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Burns
Spellcaster Triquetra's Child
Pénélope Burns

Membre depuis le ✢ : 15/01/2020

Messages postés ✢ : 1301

Vos points rp ✢ : 176

Avatar ✢ : Blanca Suarez

Crédits ✢ : Chrysalis

La grande évasion d'Amaya 5uzj

Âge ✢ : 34 ans

Clan ✢ : Coven de la Triquetra


Zone libre ✢ :

PENNY
calme • naïve • inconsciente • expressive • nature • hésitante • espiègle • impatiente • reservée

✻✧✻✧✻✧✻

Propriétaire du Black Penny
Bar et restaurant


Propriétaire du Street Light
Food Truck

✻✧✻✧✻✧✻

ENERGY WITCHY
When you visit a witch, bring an offering : food, tobacco, alcohol, secret, sex or death

La grande évasion d'Amaya Djys
by B'Choux <3




La grande évasion d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion d'Amaya  La grande évasion d'Amaya DczfMar 27 Oct 2020 - 16:31
Leah \"Narta" Michaels a écrit:
lui donner des choses pour les odeurs
Sortie de son contexte, cette phrase est bizarre ...

Bref. Laughing

Si vous voulez v'nir faire un coucou et vous planquer au Moon', les portes sont ouvertes. La Guilde peut peut-être donner un coup de main (à défaut, Penny), s'il y a des personnes à remettre à leur place ...

_________________
spaces between the happiness and the hardness x What we found down these roads that wander as lost as the heart, is a chance to breathe again. x by lilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande évasion d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion d'Amaya  La grande évasion d'Amaya DczfMar 27 Oct 2020 - 16:44
Laughing

D'Août à fin Octobre, il y a en effet moyen qu'Ama ait prit contact pour préparer le terrain et faire part de ses craintes, Leah Smile

Elle sera d'avis d'utiliser du poivre, de la menthe, tout ce qui peut détruire l'odorat des loups, quoi... Elle est préposée aux courses, elle peut très bien avoir été faire des réserves à cet effet en même temps XDD payer avec ses quelques dollars qu'on lui laisse par jour, pour que ça n'apparaîsse pas sur les tickets de la Meute ==> Faudrait pas qu'elle dépense plus que prévu, ni attirer l'attention sur elle Laughing

J'pense qu'Ama aura confiance en Jax, instinctivement Smile peut être un peu craintive, mais confiante tout de même :niu:

Moooh Penny <3 Je doute que la Meute d'Harald la laisse ainsi se barrer sans tenter de la traquer en effet Laughing y a sans doute moyen à ce que Dragan, l'éxécuteur de la Meute se mette à ses trousses Laughing Ca pourrait être une option.....

:euh: *repense à la discussion avec Lily* ... Elle a apprit qu'elle a tué une mamie innocente à Belle Chasse, qu'on ne l'a jamais retrouvée... Et en a gros sur le coeur... Y aurait peut être moyen de creuser ce côté là une fois qu'elle se sera posée, suivant les liens itou qui se créeront.. Lily veut pas la pousser dans les pattes des Chasseurs, mais Ama est un peu trop intègre pour garder ça pour elle et a promis à la défunte d'assumer ce qu'il s'est passé ==> A moins de simplement pouvoir en causer avec un Rourou :niu: Elle a encore beaucoup ) apprendre sur sa nature, ses conséquences itou study study
Revenir en haut Aller en bas
Isaora Blodsvärd
Admin Dryade's Damned
Isaora Blodsvärd

Membre depuis le ✢ : 15/10/2020

Messages postés ✢ : 684

Vos points rp ✢ : 64

Avatar ✢ : Dove Cameron

Crédits ✢ : Bchoux

La grande évasion d'Amaya Isa-0110

Âge ✢ : 27 ans - 185 ans

Zone libre ✢ : Oupsss
La grande évasion d'Amaya Tumblr_pyrhqocNVZ1w278cjo1_500
New life
La grande évasion d'Amaya GfqdlkH
Brother
La grande évasion d'Amaya Asher_et_Isa_5
Once upon a time
La grande évasion d'Amaya P62u
Little sister
La grande évasion d'Amaya FtnjyQT


La grande évasion d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion d'Amaya  La grande évasion d'Amaya DczfMar 27 Oct 2020 - 22:54
@Harald Norell Tu veux qu'on aille la rechercher pour lui arracher la gorge face à cet affront ? Ca fait longtemps que je n'ai pas chassé, t'as qu'un mot à dire !

_________________

“Quand un fou paraît tout à fait raisonnable, il est grandement temps, croyez-moi, de lui mettre la camisole.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande évasion d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion d'Amaya  La grande évasion d'Amaya DczfMer 28 Oct 2020 - 20:30
La grande évasion d'Amaya 2880958364

@Isaora Blodsvärd, semblerait qu'on ait de quoi te dégourdir, en effet!
Ou on peut se la jouer plus mesquin en s'attaquant directement à la famille d'Amaya. Un beau message adressé à la presse qui pourrait afficher une tête coupée dans la une.

OU LES DEUX. BORDEL AMAYA, JE VAIS TE SAIGNER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande évasion d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion d'Amaya  La grande évasion d'Amaya DczfMer 28 Oct 2020 - 22:10
@Harald Norell je doute qu'Ama ait prit le risque de le leur dire, que sa famille était dans le coin Laughing .... Ou qu'elle est carrément originaire de la ville? Elle peut le leur avoir tu, par sécurité ==> *sait pas encore*

Vous gagnerez au change à vous payer une femme de ménage, des filles de joies.... Voir trouver une rourou de sang pure qui elle serait "digne" ? Laughing

Encore faudra t-il m'attraper What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande évasion d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion d'Amaya  La grande évasion d'Amaya DczfJeu 5 Nov 2020 - 10:17
@Harald Norell VA AU DIABLE TOI !

@Amaya Freeman du coup ma belle, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande évasion d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion d'Amaya  La grande évasion d'Amaya DczfMer 13 Jan 2021 - 23:30
Coucou tout le monde <3

Oulah, avec le Calendrier de l'Avent, un marathon RP ailleurs... j'en ai délaissé tout ça... Pfiouuuu ==> Désolée ^^'


Aloooors... En discutant avec Leah, on a calé la date de l'évasion vers la Mi Novembre 2020 soit après le sujet de la Chamane avec Opale, et avant la trame de l'attaque du bureau des chasseurs etc study

>> Dooonc en Août, elle rencontre Leah et les autres rourous au Festival.... Prend des infos... Cogite...

>>Fin Octobre, Lysbeth sa patronne part du fow, et du coup, la miss se retrouve... Au chômage. Pas sûre qu'elle le dise, ça lui permettra de grapiller des heures de liberté .... Avant la fermeture de la boutique, elle a reçu les fameuses friandises de la part d'une sorcière, ce qui l'aidera à s'enfuit...

Entre deux, elle aura sans doute fait du repérage. Tenté d'agir comme d'habitude, pour ne pas alerter les rourous de la Meute qui déjà la surveille de très très prêt....   Voir essayé une de ses friandises, voir les effets etc, et peut être tenté d'aller voir @Lily Saint-Clair ou bien @Joséphine Blansec ses amies et alliées... (caler la discussion de la découverte des liens entre l'Alpha et la médium à ce moment là? .... Voir si Jo a trouvé la mamie décédée et si elles ont pu alerter la famille, que l'esprit coincé s'en aille trouver le repos, enfin?)

>> Vers la mi-novembre, la Meute s'agrandit, et prend de l'influence... @Isaora Blodsvärd @Savage Blackburn  c'est vers ces dates là que vous vous manifestez non? =>

Du coup, de nouveaux liens se créaient, et Amaya prend la tangente temporairement pour apprendre ce qu'il lui manque à sa manière, loin de toute cette pression et ces souffrances répétées. Elle ira toquer à la porte de @Leah J. Michaels et @Jax Locklear pour leur demander leur aide en ce sens. Quelques semaines, quelques mois qu'elle tâchera de faire traîner pour accumuler ce savoir précieux et le maîtriser rapidement.

>> Elle reviendra sans doute au début de l'année 2021 inrp, à voir avec @Harald Norell, @Dragan Petrovic et les autres comment goupiller ensuite cette partie là, et les conséquences, comment renforcer son lien avec les autres, qu'elle aura distendu en fuyant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande évasion d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion d'Amaya  La grande évasion d'Amaya DczfJeu 14 Jan 2021 - 6:52
Je passe te répondre via Lily, ça vaudra pour Jax et Lily XD

Du coup en ce concerne ma petite médium, on peut effectivement se dire qu'il y a une discussion sur l'alpha, Amaya aurait appris quoi de son côté ? Parce que Lily a dû finir de se renseigner, de lire, etc, pour finalement comprendre  son rôle dans la situation d'Amaya -> vu qu'elle a aidé à ramener Harald (oopsie) Selon l'issue, Lily peut aider Jo pour la fameuse mamie !

En ce qui concerne Jax, je vais ajouter qu'avant de partir à Prince Georges avec @Leah J. Michaels, il a demandé à @Feodor Litovski de garder un oeil sur la meute de la NO et notamment sur Amaya, donc peut-être qu'il peut servir de lien pour qu'elle trouve son chemin chez la sorcière ou chez le rougarou ? Faut voir quand ils reviennent de Prince Georges du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande évasion d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion d'Amaya  La grande évasion d'Amaya DczfJeu 14 Jan 2021 - 8:31
Pour Prince Georges j'imagine ca fin août, mi septembre max. Ca se passe vraiment pas longtemps après le rp rourou quoi et je dirais qu'ils y restent maximum une semaine.

Et donc du coup, on disait que Ama vivrait chez Jax non ? Donc dès ce moment, Jax et Leah feront vie commune hihi.
A noter que leah commencera doucement a sentir des effets négatifs à cause de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande évasion d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion d'Amaya  La grande évasion d'Amaya DczfJeu 14 Jan 2021 - 18:07
Ah la programmation se fait! La grande évasion d'Amaya 2066145361

Alors, juste petite rectification concernant @Savage Blackburn, il n'a pas rejoint la meute! Harald va vouloir l'engrainer et si le feeling se passe toujours bien, il entrera dans le rang, MAIS on ne peut pas le compter comme un membre pour le moment. Foilà. (J'aurais ton p'tit cul et tes "black"burnes aussi!) What a Face

Pour ce qui suit, ça ne me pose aucun problème! A part que @Feodor Litovski, aussi discret soit-il, aurait été senti, au moins, pour être si proche pour surveiller la meute. Sauf si explication à la "je vous observe avec un longue vue sur un toit à quelques kilomètres", il y a.

Vu que l'évasion d'@Amaya Freeman se passe à la mi-Novembre, je pense que le lancement des recherches "sérieuses" se lanceraient début décembre. Par sérieux, j'entend que Harald s'en intéresse lui-même et ordonne (s'il le veut bien! Je force pas en vrai!) à ma couille, @Dragan Petrovic, à se lancer à sa poursuite. Avant ça, je pensais plus à faire jouer les PNJ Andreï et Sergeï quant à l'inquiétude première de la disparition d'Amaya.
Quant à @Isaora Blodsvärd, à voir avec le développement suite à sa résurrection, mais elle pourrait être affilié avec Dragan pour sa mission de rapatriement.

Bon, je vais faire mon chieure, MAIS je précise que c'est des propositions! Rien ne vous oblige à suivre et je vais pas vous manger si ça se passe pas comme suit. huhu. Voilà, j'ai fini. La grande évasion d'Amaya 247427870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande évasion d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion d'Amaya  La grande évasion d'Amaya DczfDim 21 Mar 2021 - 23:13
Je vais suivre le sujet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande évasion d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion d'Amaya  La grande évasion d'Amaya DczfLun 22 Mar 2021 - 0:12
Faut que je lance ça pale pale pale

Entre les soucis de PC (mon ptit frère m'en a prêté un ancien à lui, donc plus de soucis de ce côté là.) La grande évasion d'Amaya 348156397 Et le déménagement qui me bouge mon temps et mon énergie... J'ai pas encore lancé l'affaire moi :tetemur: :tetemur: :tetemur:

Mais la fugue d'Amaya se passe de mi novembre à début Janvier du coup ==> (elle rentre pour son anniversaire de retour à la NO quoi What a Face ) ... Avec les conséquences que ça aura ensuite, qu'elle assumera pleinement :brav: :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande évasion d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion d'Amaya  La grande évasion d'Amaya DczfMer 5 Mai 2021 - 19:40
DP La grande évasion d'Amaya 1813105586

Coucou les amis <3

Hmm, on est enfin posé dans la nouvelle maison, qu'on aménage doucement. Donc accès plus long, plus régulier au PC, ce qui me permet de RP bien mieux <3

Hmm l'évocation de l'évasion est en soi ancienne , peut être difficile à se plonger dedans avec le temps passé (et pardon d'avoir tant tarder ><)

....

Opale me suggérait de peut-être considérer la période de fugue (donc mi novembre 2020 à début janvier 2021) comme acté et plutôt concentrer un RP de retour au bercail, qu'elle prévienne ses protecteurs qu'elle arrête les frais et la mise en danger de tout le monde et qu'elle décide de rentrer et assumer les diverses conséquences à sa fuite et sa volonté de gagner du temps.

Un RP plus actuel du coup, pour relancer les trames et faire avancer tout le monde plutôt que bloquer une période peut être difficilement jouable pour certains, désormais.. :oups:

:hum:

@Harald Norell , @Feodor Litovski , @Jax Locklear Qu'en diriez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande évasion d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion d'Amaya  La grande évasion d'Amaya DczfMer 5 Mai 2021 - 19:47
Je pense que pour toi, le plus important c'est de pouvoir faire avancer ta miss.
Pour moi, avec Leah, l'évasion était actée en rp, même si le sujet où j'en ai parlé a été avorté.
A voir ce que veulent les autres. Mais je pense que jouer l'évolution d'Amaya est certainement plus kiffant pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande évasion d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion d'Amaya  La grande évasion d'Amaya DczfMer 5 Mai 2021 - 20:11
Je suis assez d'accord avec Alva pour ma part ! Je suis parmis les escargots du forum et je sais que je mets également du temps à poster mes sujets donc je comprends ton désarroi... Mais je pense que parfois, le mieux, c'est de décider des choses "en off" pour pouvoir mieux kiffer sur des sujets qui nous passionnent et avancer sereinement !
On peut parfaitement définir rapidement ce qui s'est passé et partir sur des sujets plus actuels, comme tu l'as dis ! Pas de soucis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande évasion d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion d'Amaya  La grande évasion d'Amaya DczfVen 7 Mai 2021 - 8:29
Je rejoins Alva et Feo, ça remonte un peu, donc je pense que tu t'amuseras plus (enfin amuser ... avec Harald hein ...) à jouer le retour d'Amaya, à te pencher sur son présent en actant que tout ce qui avait été décidé s'est déroulé. Et puis on verra bien où ça la mène ta poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande évasion d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion d'Amaya  La grande évasion d'Amaya DczfSam 8 Mai 2021 - 23:04
*débarque en glissant comme un roi sur son vomi*

Je suis assez indécis sur la question, les deux options me vont! Après, vu que cela touche pas mal de personnage en même temps, il est vrai que d'acter la chose serait plus simple? Après, je sais plus ce qui était convenu pour Amaya, le comment elle apprend à vraiment être une rouroue.

Quoi qu'il en soit, je serais ravi de faire ce rp de retour au Taudis et autant te dire... que ça va chier des bulles! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande évasion d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion d'Amaya  La grande évasion d'Amaya DczfDim 9 Mai 2021 - 9:27
@Harald Norell - la meute de Jax est censée aider Amaya durant sa fuite. Lui apprendre des choses, la guider pour apprendre à comprendre et maîtriser sa nature, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande évasion d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion d'Amaya  La grande évasion d'Amaya DczfDim 9 Mai 2021 - 13:34
Ah ça oui, j'avais pas oublié! Amaya était censé apprendre aussi au côté de Léah au vu de sa transformation. Mais j'avais compris aussi que les plans avaient changés à ce sujet, mais j'ai pas trop suivi le "nouveau" plan. :hum:

A moins que j'ai fumé? @Amaya Freeman ?
Pardon si je suis un peu lent à la détente! C'est les gênes suisse que voulez-vous. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande évasion d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion d'Amaya  La grande évasion d'Amaya DczfDim 9 Mai 2021 - 14:08
Coucou par ici Smile

Changer ? Hmm :hum: elle a quelques semaines devant elle, entre mi novembre et début janvier pour réfléchir dans un environnement calme et propice à l'apprentissage, comprendre sa nature, le lien avec la bête itou sous une autre approche grâce à leah et jax.... Mais au final décider de rentrer, ils se mettent quand même en danger pour sa peau... Ça et les proches pris pour cibles.. Elle rentrera en tachant de mettre ces acquis en pratiques pour se faire une place :niu: :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande évasion d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion d'Amaya  La grande évasion d'Amaya DczfJeu 13 Mai 2021 - 13:49
Ok, on s'en tient à ce plan et du coup, Amaya, je te laisse gérer le résumer des déroulements! On pourra ouvrir une nouvelle publie pour mettre à jour la situation de la rougaroue. o/

Quant à Jax et Léah... La grande évasion d'Amaya 2820069509
Des bisous de vomi, mais je vous tiens à l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La grande évasion d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion d'Amaya  La grande évasion d'Amaya Dczf
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande évasion d'Amaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent City :: The Beginning
☽ Follow the path to darkness ☾
 :: Petits secrets entre amis. :: Partage des trames et des clans :: Le coin des Rougarous :: Les solitaires
-
Sauter vers: